C'était génial de battre le premier niveau

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 358 Réponses: 5 Publié dans: 2012-03-19 11:55:04
Comme le montre l'image…………
📷 image (3)
image1
image2
image3
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Parce que je réponds toujours avec cette phrase : Lire les posts et y répondre est une vertu ! Donc, je répondrai aussi à l'avenir avec cette phrase : Lire les posts et y répondre est une vertu !
Le petit empereur est tombé amoureux de l'art de la guerre. Au fait, as-tu ce logiciel de capture d'écran ? Envoie-en un, moi aussi je le veux.
Je suis ton quoi ? Tu es mon i9100 ! Quand il fait froid, je peux te tenir dans mes mains ! L'i9100, qui dégage beaucoup de chaleur, n'est pas seulement un gadget de réchauffement pour les mains en hiver ! Que faire quand les mains sont froides ? Active l'overclocking de l'i9100, il chauffe immédiatement ! La température est réglable ! Pour garder tes mains au chaud longtemps, prévois des batteries supplémentaires ou une batterie externe ! Ce n'est pas tous les téléphones qui peuvent réchauffer les mains ! Si tu l'aimes, achète-lui un i9100 ! L'i9100, tu le mérites !
Veux-tu que je te montre comment te faire plaisir !
╭===================╮ ├ -G3---------┤ │┌───────┐│ ││☆Chaque jour◇un like★││ ││★Je te donne◇un pouce☆││ ││☆Soutenir◇l'auteur★││ ││La vie de l'auteur est││ ││.〓encore plus : : brillante 〓.││ ││◇Machine spéciale pour liker◇││ ││ __ ZTE Zhongxing __ ││ │└_▃╭─ ─╮▃_┘│ │││__│ OK │__│|| ││_▃╰─ ─╯▃_││ │╭≡1≡2≡3≡╮│ ││≡4≡5≡6≡││ ││≡7≡8≡9≡││ │╰≡*≡0≡#≡╯│ ╰─────────╯
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse