Zombie Crisis 2 : La dernière direction du jeu Wings of Liberty révélée
Pour autant que je sache, les dernières mises à jour de production concernant Death 2 seront répertoriées une par une pour vous : Concernant les paramètres d'armes de Death 2, la partie originale du fusil de sniper a été annulée, et un seul de tous les types d'armes est laissé comme symbole. On sait actuellement que la partie mitraillette est HK MP5A4, et la partie fusil d'assaut automatique est composée du Colt AR ̄15 original. Le M4 a été remplacé par le QBZ ̄95 domestique (car l'histoire se déroule et les personnages sont en Chine, alors ne vous inquiétez pas du nom), les mines ne sont pas expliquées, et il y a aussi de gros tueurs comme les lance-flammes... Quant aux paramètres de la carte, Jing Zhongyue a dit que le saut d'une zone à l'autre dépend des véhicules, et les hélicoptères armés ennemis capturés selon le complot peuvent atteindre directement n'importe quel endroit sur la carte. Il y a un PNJ intéressant dans Mourning 2, une beauté que tout le monde aime voir, et son rôle est de ramener notre protagoniste à la santé (un décor maléfique). Quant à la femme de notre protagoniste – oui, cet homme mort. Si vous visitez souvent les tombes, vous aurez des surprises inattendues (ne me demandez pas quelle est cette surprise, car je ne sais pas). Finalement, j'ai été informé de la date de lancement du jeu. Vous pourrez y jouer début mai. Il existe également une version d'essai avant cela. Communauté Jingzhongyue (wap.moonic.cn)
Réponses (8)
Top top top top top !
Y en a-t-il de piratés ?
Oh mon dieu… Le jeu n'est même pas encore sorti et on parle déjà de version piratée ! Quel incapable…
Ah ! ? ! ?
Ceci aussi.
Il y en a un autre.
J'ai un compte sur le site officiel de Moon in the Well, mais j'ai oublié le mot de passe… haha
Le site officiel de Xianzhang a un compte, mais en y allant, tout ce qu'on voit, ce sont des critiques contre Xianzhang, disant qu'ils veulent faire faillite.
— Toutes les réponses chargées —