Un groupe de voleurs a prononcé un sage dicton en braquant une banque : « Ne bougez rien. L'argent appartient au pays, mais votre vie vous appartient ! C'est un vol, pas un viol ! Après le retour des voleurs, l'un des nouveaux voleurs titulaire d'une maîtrise a dit : « Patron, comptons rapidement combien nous avons volé. Le vieux voleur (enseignement primaire) a dit : « Êtes-vous stupide ? Il y en a tellement, combien de temps veux-tu compter ? Ne le saviez-vous pas en regardant les informations ce soir ? C'est ce qu'on appelle une expérience de travail. L'expérience professionnelle est plus importante que les diplômes universitaires de nos jours ?
Haha, il y a une suite à cette histoire :?
Après le départ des voleurs, le président a dit, signalez le crime rapidement ! Au moment où le directeur s'apprêtait à partir, le président s'empressa de dire : « Attendez une minute ! Ajoutez les cinq millions que nous avons détournés en privé la dernière fois ! Le directeur a déclaré : "Ce serait formidable si les voleurs venaient nous voler une fois par mois." ?
----C'est ce qu'on appelle une expérience de travail. De nos jours, l'expérience professionnelle est plus importante que les diplômes universitaires ?
En conséquence, le lendemain, le réseau Xinwen a rapporté que la banque avait été volée de 100 millions, et que les voleurs n'en comptaient que 20 millions. ?
Le patron a juré : " Bon sang, je me suis battu pour ma vie pour voler 20 millions, et le président de la banque a gagné 80 millions avec juste ses doigts. On dirait qu'il a encore besoin d'étudier ces jours-ci ! "
Un groupe de voleurs a eu une sage parole en braquant une banque.
Réponses (8)
Aujourd'hui, il y a un examen blanc de sport, j'ai la chance de revenir un peu.
coin coin coin coin
Canapé... super
En passant. Pas mal.
Il y a de l'espace...
Trop génial 1 +
Regarde-moi…
— Toutes les réponses chargées —