aide chimique

L'affiche originale: Ce compte a été supprimé Vues: 255 Réponses: 26 Publié dans: 2012-03-19 20:14:03
Pendant quelle courte période le nombre de neutrons et le nombre de protons sont-ils égaux ? Je ne veux vraiment pas poser de question, mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Bien
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Des questions de quel niveau scolaire………
Étudiant en sciences humaines passant par ici >>>>>
Gao est passé rapidement.
Silicium, troisième période, quatrième groupe principal, je ne sais pas si c'est correct
Regarde le tableau périodique, le nombre de masse n'est-il pas le double du nombre de protons
Est-ce que c'est de l'hélium ?
Ça devrait être, hein…………
He, 12C, 14N, 16O, 24Mg, 28Si hydrogène
Les chiffres précédents correspondent à la masse atomique relative
De quelle année sont ces exercices ?
Première année de lycée, une question composée, je soupçonne sérieusement que c'est de l'hélium
Horizontal est période, vertical est groupe, tous sont métaux et non-métaux,
Un sujet vraiment embarrassant…
Créer un élément rare, je n'ose pas écrire
Je déteste surtout la chimie…
Étudie bien le tableau périodique des éléments.
Encore un exercice où le nombre de protons est égal au nombre de neutrons, je cao
Regarder le tableau périodique, si le nombre de masse est le double du nombre de protons, alors le nombre de protons est égal au nombre de neutrons
Vous avez commencé à mémoriser le tableau périodique des éléments ? Plus tard, il faudra mémoriser toutes les familles principales.
Ça a commencé, je ne reconnais pas les caractères utilisés après, c'est tellement irritant !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse