Apprenez à éliminer les rayures sur l'écran de votre téléphone portable. Vous rencontrez souvent des rayures sur l'écran de votre téléphone portable et vous ne savez pas comment y remédier ?
Laissez-moi vous raconter une recette secrète utile. . . . (Je l'ai vu à la télévision il y a quelques jours) Pressez une quantité appropriée de dentifrice sur un chiffon humide et appliquez-la uniformément sur la zone rayée de l'écran du téléphone, d'avant en arrière. . . . .
Vous le découvrirez. . . . . Les rayures sur l'écran de votre téléphone disparaîtront ainsi. . . . C'est incroyable. . . ! !
Une chose encore plus magique. . . . Après l'avoir essuyé avec un chiffon propre ou du papier toilette. . L'écran du téléphone deviendra également plus lumineux. . . .
Un professeur de chimie à l'Université nationale de Taiwan a déclaré : Le principe est que le dentifrice n'est qu'un produit auxiliaire pour le brossage des dents. Il a un effet de friction (effet réparateur)
et élimine la plaque dentaire, nettoie et polit la surface des dents, donc son utilisation sur l'écran d'un téléphone portable aura le même effet.
Apprenez à éliminer les rayures sur l'écran de votre téléphone portable
Réponses (7)
Deux ans après que Shuǐ Liú ait posté, quelqu'un s'est enfin assis sur le canapé, n'avez-vous aucun sentiment à ce sujet ?
Top ??????
.Les chaussures de montagne laissées pendant deux ans
La cire à chaussures a un effet excellent
»Inutile, ce sont des rayures… change de film protecteur… avant on disait que mettre une housse de casque le rendrait plus lumineux et plus transparent… putain… au final, le nouveau casque est complètement gâché… comme du verre dépoli… j'en ai racheté un autre…
Monter un… est-ce que ça fonctionne vraiment ?
Haut, le flux d'eau, peut-on ne pas être en haut ?
— Toutes les réponses chargées —