[Jeux en ligne] Dark Continent (Premier chapitre)

L'affiche originale: clair de lune Vues: 442 Réponses: 41 Publié dans: 2012-03-19 21:22:07

Bienvenue aux joueurs : Veuillez créer un personnage :

Swordsman (Mâle) : Attaque rapprochée, attaque élevée, haute défense, vitesse lente...

Archer (Mâle) : Longue portée, attaque faible, défense moyenne, vitesse rapide...

Magicien (Femme) : Attaque moyenne, faible défense, vitesse rapide...

Prêtre (Mâle) : Attaque élevée, défense élevée, moyenne, vitesse moyenne...

Le Judoka (Femme) est extrêmement fort attaque, défense élevée, vitesse... Intermédiaire...

Assassin (Mâle) : Attaque moyenne, extrêmement rapide, défense moyenne...

Intrigue :

Homme d'affaires : "Au secours ! Quelqu'un vient vite !"

Guerrier (vous) : "J'arrive, n'ayez pas peur..."

Monstre : Troublemaker
Niveau : Niveau 1
Niveau de danger : 1 étoile
Attaque : 5~~10

Peut gagner 60 points d'expérience et 20 pièces d'or

Le monstre a été rapidement détruit.
Amélioration du niveau.

Homme d'affaires : "Merci, pour vous remercier, c'est un cadeau pour vous."

Obtenez l'ensemble novice

Village : Lofes

Carte difficile
Montagne du vent noir
Chef de monstre : Roi fauteur de troubles (200 points d'expérience peuvent être obtenus), 100 pièces d'or
Niveau approprié : 1~~3ème niveau
Objets abandonnés par les monstres : fraise, petite épée, fer brisé, 30 points d'expérience, 15 pièces d'or
Chargé par le chef Objets : Épée rouge étoile (Épéiste), Star-Falcon (Archer), Star-Magic Wand (Magicien), Star-Book of Sages, (Prêtre), Star-Red Blade (Killer) Star-Fist (Judoka), "Ce qui précède est la tenue de novice "Préparation"

Une fois le niveau atteint le niveau 5, une nouvelle carte peut être ouverte. Le niveau actuel est le niveau 2. Le niveau suivant nécessite 250 points d'expérience, et ainsi de suite la prochaine fois qu'il en nécessite 500. expérience...

répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(grand)DNF ! Laisse-moi faire un héros pour sauver la belle(/grand)
(grand)DNF je veux du judo !(/grand)
coin coin coin coin coin
Pourquoi n'y a-t-il pas de sorcier masculin
Je veux l'Est
Ça fait mal aux testicules…
Mon arme est une hallebarde à peinture, je peux utiliser la puissance divine pour condenser l'arme en épée pour attaquer, cette technique s'appelle Tenir le pays et protéger le ciel.
Ma sœur a aussi joué ! Elle est au niveau 17 ! Ah haha...
Pas amusant ! Supprimez !!
Épée magique, oh Porphis ! Petit cochon Guang, n'est-ce pas ? Je vais te guider
Qui joue ahhhhh ! Ah !??????????????
Pas jouer, d'abord pas d'argent, ensuite pas d'ordinateur, troisièmement pas de temps, quatrièmement pas de qualification
Oui, on peut le créer soi-même, je compléterai le post plus tard.
Je veux que le ciel contienne
Je ne joue pas !!! Premièrement, je n'ai pas d'argent. Deuxièmement, je n'ai pas d'ordinateur.
Si possible, je voudrais une deuxième arme, à savoir la soie blanche (tu sais, le tissu), puis je pourrais utiliser l'énergie de l'épée pour la condenser en forme d'épée.
������
Eh ! Dans ce cas, il vaut mieux changer de version.
Assassin, attaque moyenne, défense faible, constitution faible, critique élevé, vitesse rapide. Le tireur est à distance avec une attaque élevée et une défense faible, constitution faible, vitesse dépendant de l'arme.
Ensuite, je veux un instrument magique, un chaudron pour raffiner les démons ou un livre céleste
Charger plus de réponses

Laisser une réponse