Le jeu addictif des rencontres en ligne
Les personnes qui n'ont jamais vécu d'expériences sur Internet ne peuvent pas croire que l'amour en ligne existe vraiment, et encore moins comprendre le genre d'obsession que les hommes et les femmes ressentent dans ces relations. Sans s'en rendre compte, ils deviennent de plus en plus heureux sur le réseau, mais aussi de plus en plus fatigués, et ne peuvent plus s'en passer. Leurs cœurs autrefois indomptables ont déjà été conquis subtilement par Internet... . Internet. Tenant un écran froid, ils ouvrent pourtant une passion en attente. Ils attendent que les chiffres sur l'écran clignotent, attendent que celle qu'ils aiment se connecte comme prévu, et une vague d'excitation accompagnée d'une tendresse impossible à cacher se transmet à travers ces frappes légères, exprimant un amour infini pour l'autre... La joie de se retrouver très tard et le rire doux comme celui des oiseaux rendent chaque moment de bonheur incomparable... Un sentiment de regret et de tristesse s'installe, s'étonnant de l'injustice du monde : pourquoi cela doit-il se passer sur Internet ? Pourquoi les personnes amoureuses ne peuvent-elles pas rester ensemble ? Pourquoi une parole involontaire peut-elle provoquer un malentendu, et un désaccord séparer deux cœurs amoureux ? On pense à un bonheur qui devrait être à soi, mais qui est si facilement mis à l'épreuve... Pourquoi la jalousie et le doute existent-ils... Un nerf sensible cherche sans cesse des réponses, mais des émotions odieuses vous font vous perdre et vous complaire dans ce réseau diabolique. Chaque ligne raconte votre pensée profonde et votre amour gravé, vous poussant à céder à la douleur de l'absence, à vous ajuster à l'autre, à vous enivrer pour oublier vos chagrins, à laisser de doux mots dans la boîte aux lettres pour apaiser les conflits... . Veiller jour et nuit n'a pour but que de conquérir un peu de chaleur de l'autre. « Herbe molle, sable lisse après la pluie, sentiers sans poussière » ; en puisant une poignée d'eau dans le ruisseau en fleurs, vous goûtez dans la fraîcheur le parfum de l'être aimé ; en retendant un rideau de clair de lune, vos yeux voient la lumière de la fin à travers les étoiles filantes ! Cela fait que ceux qui aiment en ligne chérissent encore plus l'autre, défendent leur amour, et ont vraiment la détermination de rester avec leur bien-aimé toute leur vie... . Les amants sur Internet vivent entièrement dans un rêve, sans se soucier de la dureté de la vie réelle. Ils suivent toute la vie de l'autre avec des soupirs, il panique, un sourire léger d'elle le rend joyeux, un froncement de sourcils la fait s'inquiéter, une parole douce le fait sombrer complètement... . Tu dis : « Laisse-moi être la larme dans tes yeux ? »Je veux glisser doucement le long de ta joue jusqu'au coin de ta bouche, et t'embrasser légèrement." Il dit : "Sois les larmes dans mes yeux, je ne pleurerai jamais, je ne te perdrai jamais !" Votre sourire complice s'étend à l'esprit de l'autre à travers les pulsations du réseau, là où c'est tendre comme l'eau !!! . Si ce n'était pas pour l'invisibilité d'Internet, si ce n'était pas pour la contrainte du réseau, peut-être que personne ne se retrouverait piégé dans Internet. Être orné par le réseau virtuel d'une aura incompatible avec la réalité. . Ils vivent des amours enivrantes et illusoires sur Internet, mais soudain, un jour, en se réveillant d'un rêve, ils réalisent que l'autre personne qu'ils aiment profondément n'est qu'une fleur dans le miroir, la lune dans l'eau, et que ce n'est qu'un jeu très vulgaire, très vulgaire, dans lequel ils se sont égarés et ont été enivrés très loin !!! Les amours sur Internet, ce jeu qui enivre et fait perdre la tête !!!
Réponses (4)
coin coin coin coin
Tu me prends mon canapé…
Chercher une fille Contact QQ 727784570
Passer par là...
— Toutes les réponses chargées —