verrouillage J'ai touché la main de la beauté de l'école MM. Elle était si faible et désossée, si extatique !

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 317 Réponses: 14 Publié dans: 2012-03-20 20:18:31
Le processus a été que j'ai d'abord attendu en bas et je l'ai vue se diriger vers la cafétéria. Alors qu'elle était presque à la cafétéria, je l'ai rapidement suivie, j'ai marché quelques mètres parallèlement à elle, puis je lui ai dit bonjour. Elle était timide et ne me regardait pas. L'amie à côté d'elle lui a rappelé qu'ils devaient d'abord retourner au dortoir pour récupérer le bol, et qu'ils étaient sur le point de se séparer à ce moment-là.
À ce moment-là, je lui ai rapidement pris la main et lui ai mis dans la main un sac de quilles que j'avais acheté à l'avance. Elle devait le prendre si elle le voulait, et elle n'avait même pas le temps de refuser.
Plus tard, je me suis senti léger et étourdi, comme un choc électrique
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Accroche-cœur...
Quelles petites mains toutes douces !
J'envie et je suis jaloux à fond aaaaah
Tu es génial ! Haha !
Euh... l'instinct des animaux... souvenez-vous, c'est instinctif, vous comprenez
Pas d'image, pas de vérité
Je dois dire, c'est une fille vraiment exceptionnelle, de nos jours les belles filles qui rougissent quasiment ont disparu, et je l'ai rencontrée, le bonheur a éclaté comme une fleur. Je dois encore redoubler d'efforts.
gun, un déchet parmi les hommes
Ça pourrait être pure et innocente, ou ça pourrait être Nana ! Garde-moi, comment va la reine du campus ! Envoie une photo pour te vanter un peu !
Le sixième étage est fou, je ne peux pas transporter une caméra espion à tout moment.
图片图片图片图片
7ème étage, Nana est encore plus pure !
Bon, je vais quand même me retirer, c'est une fille sérieuse, si on continue à en discuter, on va finir par transformer ça en forum pour chats, je vais quand même verrouiller le post.
Oui !!!
— Toutes les réponses chargées —
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre