Bâtiment de discussion de mille étages ! Ne le manquez pas si vous passez par là !

L'affiche originale: Le silence est une réticence Vues: 248 Réponses: 15 Publié dans: 2012-03-20 21:24:46
Comme le titre l'indique, je vois que le forum est assez animé, je poste donc ce post pour que tout le monde puisse discuter ! Parlons de n'importe quoi ! Un peu aqueux.....
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé à soi~~
coin coin coin coin
…J'ai réinitialisé le téléphone, tout ce qui était dans le presse-papiers a disparu.
Pouvons-nous ne pas nous séparer, mon cher, ne pars pas, tout le monde veut que tu m'aimes, et toi, tu ne ressentiras pas un battement de cœur… cette chanson ?
Un gentleman est magnanime, tandis qu'un méchant fait ses devoirs. La fille d'affaires ne connaissait pas la haine envers l'asservissement du pays, alors elle faisait ses devoirs toute la journée. Regardez la lune brillante et baissez la tête pour faire vos devoirs. Lorsque des parents et des amis à Luoyang me le demandent, ils disent que je fais mes devoirs. Si vous êtes jeune et ne travaillez pas dur, vous devrez faire vos devoirs. Je me suis assis sous le choc alors que j'étais en train de mourir de maladie. Je n'ai pas fait mes devoirs aujourd'hui. Vivez en grand homme, mourez en maître. Depuis les temps anciens, personne n'est mort et continuera à faire ses devoirs dans la prochaine vie. Je l'ai cherché des milliers de fois dans la foule, mais soudain, j'ai regardé en arrière et j'ai vu que l'homme faisait ses devoirs.
1. Activer 2. Personnaliser 3. 5 espaces suivis du code d'annulation gb 4. Code d'annulation gb (remarque : ici sans espace) 5. Activer 6. Lier (envoyer les étapes 2 à 6 ensemble)
(grand) Viens parler à Nana ! Ah ah ah (/grand)
Viens soutenir.
Alors on parle aussi de jeux ennuyeux
图片
Les ailes du rêve sont blessées
Flotte...
En passant…
1) Activer → Hors ligne (China National Machinery change le numéro du centre de messages) → Personnaliser → Annuler → Lier → Standard (China National Machinery remet le numéro du centre) → Re-lier après 50 secondes (si le blocage est lumineux, il n'est pas nécessaire de le relier à nouveau)
Passer par là...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse