"Les vacances d'hiver de la mère sont privées et le mari de la fille est marié." Lin Ying a raccroché le téléphone et a dit à son père qu'il était négligent. Lin Feng a mis une main dans sa poche et a serré la tasse de café dans sa main avec l'autre, "Je pense que tu dois rappeler à ta mère que tu es sur le point de passer l'examen d'entrée à l'université.". La voix de Lin Feng était très calme. Lin Ying a jeté un coup d'œil à la tasse de café de Lin Feng et a incliné la tête pour regarder son père. Il a une barbe fournie, mais elle est taillée courte et soignée, et ses cheveux jusqu'aux épaules sont attachés. Lin Ying a toujours pensé que son père était plus japonais que sa mère.
Lin Ying ne pouvait rien voir sur le visage semblable à un iceberg de son père. Elle s'est détournée, il pleuvait par la fenêtre. "Je sais." Lin Ying répondit doucement. Lin Feng fronça les sourcils et but une gorgée de café, d'accord ? Déjà froid ? Lin Feng jeta un coup d'œil à sa fille. Elle était très intelligente et attentive. Lin Feng était légèrement distrait. Les hommes sont encore très préoccupés par les affaires des femmes.
Lin Ying s'est penché sur la table, a ramassé le crayon et a griffonné d'avant en arrière. En fait, elle a été négligente et n'a pas remarqué le café dans la main de son père aujourd'hui. Son père parlait de l'examen d'entrée à l'université. L'examen d'entrée à l'université se rapprochait de plus en plus, la famille de Su Chen avait disparu depuis de plus en plus longtemps et la possibilité que Su Chen devienne un cadavre froid devenait de plus en plus grande. Lin Ying secoua vigoureusement la tête, pourquoi pensait-elle encore à tout cela ? Lin Ying sentit son visage brûler. Elle jeta un coup d'œil secret au petit miroir et vit que son teint habituellement pâle était taché d'un léger rouge. "Oups...!" Le visage de Lin Ying est devenu rouge. En jetant le crayon dans sa main, elle voulait vraiment se décoiffer, mais sa mère lui a appris à être une dame, alors Lin Ying s'est finalement arrêtée. Mais est-il toujours en vie… il devrait être… toujours en vie. Lin Ying ne savait pas d'où elle tenait cette confiance. Lin Ying regarda à nouveau les beaux yeux sur le papier. Qu'est-ce qui manquait ? ———————————————————————————————————— «Quel beau petit garçon.» Xue Ji leva ses doigts vert-blanc et taquina Su Chen. Su Chen était impuissante. Il voulut se détourner, mais il n'y parvint pas. Pourquoi? Su Chen ne le savait pas non plus. Su Chen ne savait même pas pourquoi il était ici. Il savait seulement que Raus l'avait sauvé il y a quelques jours, et quand il s'est réveillé, il a vu cette femme nommée Xue Ji. Su Chen pensait que Xue Ji était un monstre. Il venait d'apprendre que c'était au sommet d'une montagne aux sommets enneigés et que la température était en dessous de zéro. Xue Ji n'avait qu'un châle et un short sur son corps, qui étaient d'un blanc pur. Mais Su Chen savait qu'il était aussi un monstre, mais après avoir vu trop de choses étranges, il s'est calmé.
"Où est Laws ? N'as-tu pas dit qu'il m'avait sauvé ?" Su Chen voulait changer de sujet. "Tch" Xue Ji renifla subtilement, avec un sourire toujours sur son visage. "Il a été tué par moi parce qu'il en savait trop.". Su Chen était très calme, mais aussi très fou. Ce n'était pas la première fois qu'il posait la question, mais la réponse était la même à chaque fois.
"Pourquoi tu ne pars pas encore ?" Après un long silence, Su Chen ne put finalement s'empêcher de demander. Xue Ji n'a pas pu s'empêcher de rouler des yeux, "Hé, hé, tu sais que beaucoup de gens de la tribu n'ont aucune chance d'être dans la même pièce que moi." Le sourire de Xue Ji était un peu glacial. "Je ne sais pas." Su Chen voulait aussi rouler des yeux, "s'entendre" avec elle était évidemment conspirateur et la tentation de Chi Guoguo, mais Su Chen sentait qu'elle ne pouvait pas rouler des yeux avec autant de charme que Xue Ji.
Xue Ji est parti, très simplement.
[Luo Chuangchuang] "Annales" Trois
Réponses (2)
Je suggère de créer un parti pour sauver l'honneur, le style d'écriture de l'auteur n'est pas exceptionnel, à mon avis, il semble manquer un peu de descriptions embellissantes entre les phrases, ce qui rend la lecture peu fluide.
Je suis venu en vertu du décret du Seigneur céleste pour apporter des fleurs~ D'ailleurs, où est le propriétaire du fil (2) ?
— Toutes les réponses chargées —