La raison de l'apparition des souris dans QQ Ranch est d'augmenter le plaisir de QQ Ranch et d'améliorer l'interaction entre amis, c'est pourquoi QQ Ranch a officiellement lancé un événement aléatoire « attraper des souris ». Alors, comment pouvons-nous attraper plus de souris dans QQ Ranch ? Permettez-moi de partager avec vous quelques conseils pour attraper des souris au QQ Ranch.
1. Instructions associées
1. Lorsque vous entrez dans le ranch d'un ami, un événement rat apparaîtra de manière aléatoire ;
2. Les caractéristiques de cet événement sont différentes des catastrophes naturelles (moustiques, crottes), et son apparence aura un certain impact sur le ranch du propriétaire et des invités ;
3. Les rats errent dans la cabane ;
2. Attrapez la souris
Cliquez sur la souris ou sur le bouton « Attraper », une fenêtre apparaîtra et le texte d'invite dans la fenêtre est le suivant :
1. Cliquez sur « Aidez à l'attraper » pour déterminer la probabilité de succès ou d'échec ;
2. Cliquez sur "Laisser aux autres", la fenêtre se fermera, la souris existe toujours et n'a aucun impact sur le propriétaire.
3. Capturé avec succès
Cliquez sur « Aide à attraper » et jugez la probabilité de succès en fonction des conditions :
1. En cas de succès, donnez certaines récompenses à vos amis et au propriétaire, et demandez « Coupe ! J'ai été attrapé ! Je vous donnerai ** pièces d'or et au propriétaire ** pièces d'or !
2. Après avoir été attrapée, la souris disparaît et les œufs du propriétaire ne sont pas affectés ;
3. À ce moment-là, envoyez un message au ranch du propriétaire pour vous en informer.
4. Échec de l'arrestation
Cliquez sur "Aide à capturer" et jugez la probabilité d'échec en fonction des conditions :
1. En cas d'échec, donnez à l'ami et au propriétaire une certaine punition et demandez "Haha ! Je ne l'ai pas attrapé ! Vous avez volé avec succès les * œufs du propriétaire, saisissez-les. Prenez vos pièces d'or, au revoir!";
2. Après l'échec du piège à souris, * les œufs seront volés dans le ranch du propriétaire et les souris disparaîtront en même temps ; 3. À ce moment-là, un message sera également envoyé au ranch du propriétaire.
Rappel chaleureux :
1. Un maximum de 50 rats peuvent être capturés avec succès chaque jour ;
2. Si un ami entre dans son pâturage et produit des rats mais n'est pas attrapé, le propriétaire peut également attraper les rats lui-même. L'autre logique est la même que celle des amis attrapant des rats ;
\ 3. À l'heure actuelle, les rats voleront des œufs, et d'autres œufs tels que les œufs d'oie deviendront également la cible des rats à l'avenir ; 4. Selon la chance de l'utilisateur (c'est-à-dire aléatoire), le nombre de pièces d'or lâchées chaque fois qu'une souris est attrapée avec succès est différent ;