Je me suis tu après l'avoir vu. -

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 344 Réponses: 3 Publié dans: 2012-03-21 17:00:46
1. Si vous aimez profondément quelqu'un, alors garder une distance d'ami suffit, ainsi cela peut durer toute une vie. Ne rêvez jamais de vous rapprocher, une fois que la personne est avide, elle est destinée à perdre.
2. Pendant d'innombrables nuits sans sommeil, je crois que beaucoup de gens ont l'habitude de fermer les yeux et de penser tranquillement à une personne, de penser à un visage. Et dans leur cœur, pouvoir avoir quelqu'un à qui penser, peut-être que cela suffit.
3. Si aimer quelqu'un suffisait pour être avec lui, alors aucune tragédie n'existerait dans ce monde.
4. L'admiration de la jeunesse peut être silencieuse, seulement dans les années à venir, je marcherai toujours dans des paysages sans toi.
5. Avons-nous rencontré ta personne dans la jeunesse naïve uniquement sur le chemin, sans savoir que tu allais t'éloigner. Ou peut-être, notre amour trop jeune nous fait marcher sur le chemin de la croissance, cherchant aveuglément sans direction, s'élançant maladroitement vers l'avenir. Une rencontre est déjà une fin du destin, comme la lumière de la fumée tombant froidement, une floraison éclatante est déjà un camélia arrivé à sa fin.
6. Beaucoup de choses échappent à notre contrôle, même si nous sommes seuls et tristes, il faut continuer d'avancer. Impossible de s'arrêter ou de revenir en arrière.
8. Quand le souvenir s'accumule trop, profond comme un fardeau, il fait remonter à la bouche des paroles de souvenirs lointains, donnant envie de les entendre encore. Comme il n'y a personne à qui les confier, il ne reste qu'à les dire à soi-même, ce qui peut te faire pleurer abondamment.
9. Certaines personnes qui n'arrivent pas à venir doivent simplement partir ; certaines choses qu'on ne peut obtenir doivent être abandonnées ; certains passés, qu'ils concernent le bonheur ou la douleur, doivent rester enfouis dans le cœur ; certaines attentes, concernant le présent ou l'avenir, doivent être choisies pour être oubliées.
10. La vie juge le héros selon ses succès et échecs, donc il faut être fort. Pour réussir dans de grandes choses, il ne faut pas être timide ou peureux. Peu importe la longueur de la route ou les ronces sur le chemin, il suffit de marcher courageusement et de franchir les obstacles, on peut atteindre la destination.
11. Bien que « toujours » ne fasse que deux courts caractères, personne ne peut l'exprimer complètement avec des mots. Jusqu'où « toujours » va-t-il ? Il ne disparaît pas avec la fin de la vie, le véritable toujours est caché dans le cœur. Même si le ciel change et que les gens vieillissent, ce cœur reste inchangé.
12. Souvent nous ne savons pas, mais faisons semblant de savoir ; souvent nous savons, mais faisons semblant de ne pas savoir ; souvent nous ne sommes pas heureux, mais faisons semblant de l'être.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé aaaa
Bien écrit ! Je le soutiens.
图片
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse