J'ai passé un après-midi entier à écrire une lettre d'amour et j'ai même utilisé le dictionnaire Kingsoft sur mon téléphone portable pour traduire des parties du chinois vers l'anglais. J'étais épuisé. Elle a de bonnes notes et est paisible.
Mon frère ne sait faire que de l'art, mais quand je lui ai remis la lettre d'amour, j'étais en fait timide.
Tout d'abord, il s'est tenu dans le coin du bâtiment d'enseignement et a attendu qu'elle fasse le tour du coin. Chaque seconde, c'est comme attendre un jugement.
Après m'avoir trouvé, elle a encore rougi. Elle n'était probablement pas habituée à mon apparition soudaine, comme d'habitude. Elle m'a d'abord rappelé d'attendre avec ses yeux et en agitant ses mains, et après avoir dit quelques mots à son amie, son amie m'a appelé. J'avais l'air d'un petit garçon timide, un raté.
Heureusement, après avoir entendu son ton, la pierre dans mon cœur est finalement tombée au sol et elle a dit qu'elle s'en fichait.
C'est la première fois que je la vois d'aussi près. Sa bouche est si belle, une vraie bouche de cerise.
Je suis déprimée depuis un jour et je viens de revoir la beauté de l'école MM. J'ai l'impression d'être sur des montagnes russes
Réponses (13)
Dépravé... je te méprise
Garde-moi en train de faire des avances +
Je suis complètement sans voix.
。。。。。。。
Est-ce que tu l'aimes vraiment ou est-ce que tu l'apprécies seulement ! Je ne te conseille pas de l'aimer, un amour à sens unique est inutile.
Hé hé, mon camarade, si tu écrivais tout ça en roman, ça serait sûrement très intéressant à lire, et beaucoup de gens aimeraient le lire.
Je ne regarde pas, je ne regarde pas, je ne regarde pas…
(grand)Te tuer du regard…(/grand)
J'ai finalement réussi à en attraper un cette fois-ci
Il n'y a rien de beau ! Je me mets en mode invisible
Ce n'est pas un crime pour un homme de pleurer
— Toutes les réponses chargées —