J'aime beaucoup Lin Xi, "Tu me l'as caché"
Sortir ensemble, c'est comme partager la sensation d'un ventre plein. S'il y a des problèmes, mais sans les mentionner, s'il s'agit d'une romance, pourquoi ai-je l'impression que nous sommes sur le point de rompre ? Vous avez pleuré, mais le fard à paupières brille plus joliment. Qui suis-je, ton amant ? Tu seras toujours toi. Souriant et se regardant silencieusement. Rire est plus triste que pleurer. Peu importe à quel point vous êtes heureux, vous froncez les sourcils. Même si je te tiens fermement, mes bras sont séparés et je te partage. Des baisers sans mots envahissent mon cœur. Je préférerais vous dire en personne que vous êtes très fatigué. Il y a une autre personne dans ton cœur à part moi. Tu me le caches. Je me l'ai aussi caché, c'est trop approprié. C'est l'amour. C'est tellement poli que ça me fait peur. En plus d'être occupé ces derniers temps, combien j'en connais. Si tu veux pleurer ou me dire pourquoi, il vaut mieux se disputer que de me serrer dans ses bras sans rire. Des baisers sans mots envahissent mon cœur. Je préfère te dire en personne que tu es très fatigué. S'il y a une autre personne dans votre cœur en plus de moi, vous me la cachez. Moi aussi, je me le cache. C'est trop adapté. Alors, à quoi ça sert l'amour solitaire ? Enveloppe-moi du bout des doigts. Échappe-moi avec des baisers passionnés. Des baisers sans mots envahissent mon cœur. Je préfère te dire que tu es très fatigué. C'est comme s'il y avait une personne de plus dans ton cœur à part moi. Vous me le cachez et je me le cache. C'est tellement parfait.