Caractéristiques : donnez la priorité à la lecture des pages Web avec le suffixe htm dans le répertoire /e:/ZhuifengUC/. Lorsque la page de navigation n'existe pas dans le répertoire, le fichier de navigation du package Jar est automatiquement lu. Remplacez le fichier de données précédent par h. htm, puis insérez-le dans le package. Si d'autres aiment utiliser la navigation que nous avons réalisée, il n'est pas nécessaire de mettre h dans le répertoire spécifié par la carte mémoire. htm et ab. htm, si vous n'aimez pas notre navigation, placez simplement votre navigation préférée dans le répertoire spécifié. Sans avoir à supprimer la navigation que nous avons effectuée. )
3. (Original) Correction de toutes les versions originales, le BUG du « format d'image ne correspond pas au nom (suffixe) » lors du téléchargement de photos dans l'espace QQ !
4. Ajout du thème de la carte mémoire * * (fonction de thème : changez directement le plug-in de navigation en h.htm, changez le thème en 2.uct, 3.uct, 4.uct, créez un nouveau dossier "Zhuifeng UC" sur le disque électronique de la carte mémoire, puis placez-les tous (Lorsque 0.uct et 1.uct sont placés dans le dossier "Zhuifeng UC", il remplacera le thème intégré, ce qui signifie que jusqu'à 5 thèmes peuvent être personnalisés. Le chemin par défaut est [url=file: E:/] file: E:/ [/url under review] Zhuifeng UC/, le chemin peut être trouvé dans MANIFE)
5. fonction
7. (À partir de 7.4, l'UC révisé ne supprime pas cela, ce n'est absolument pas pratique, il est donc nécessaire de le supprimer ! [20 480 mots])
8. (Pratique pour les utilisateurs qui aiment raccrocher QQ mais ne veulent pas dépenser trop de données [1~9999])
10. Accédez aux invites de mise à niveau * (Permettez aux utilisateurs qui ne changent pas souvent d'UC de l'utiliser pendant une longue période sans être affectés)
11 Accédez à l'arrière-plan pour voler des données * (Certains utilisateurs mobiles ont signalé que le trafic lié à l'utilisation de l'UC est supérieur à celui de l'UC intégré. Ils ont trouvé cela étrange après avoir entendu. ceci
. Plus tard, j'ai finalement découvert ce problème et je l'ai finalement résolu après des recherches. Désormais, le trafic sera considérablement réduit lors de son utilisation. C'est tout simplement une bonne nouvelle pour les utilisateurs de téléphones portables !)
Accédez au signet d'origine. * (Les éléments qui gênent l'espace, car chacun a ses propres signets préférés, supprimez-les si vous pouvez économiser un peu d'espace, et ne gaspillez jamais d'espace.)
13. 100K, 1M, 3M. La raison pour laquelle les segments plus petits ne sont pas ajoutés est que les segments plus petits limiteront la vitesse de téléchargement. Tout comme les segments de 1k, il ne saute qu'une fois par seconde. À l'origine, 1 seconde peut être supérieure à 10K. S'il faut une minute pour télécharger quelque chose, il faudra 10 minutes pour utiliser 1K. 1, 2, 3, 4 et 5. Cela dépend entièrement de vos préférences personnelles, donc je ne l'expliquerai pas.)
15. Augmentez la luminosité * (Ajoutez 1, 2, 3 et 4, et la luminosité peut être ajustée encore plus bas !)
16. Ajoutez une invite de suppression * (Pour éviter une suppression accidentelle, il est très difficile de retélécharger, traffic~traffic~~)
17. Changer le LOGO *(LOGO de Dawan)
18. Changer la mise à jour de détection, etc. *(La mise à jour de détection est modifiée pour le puissant moteur de recherche de Symbian et Google, les autres ne sont pas introduits un par un, vous pouvez cliquer sur Menu>Commun, pour que vous puissiez le voir)
19. est modifié. Si vous ne changez pas cela, tout le monde ne saura pas ce que c'est)
20. Modifier la navigation * (UC a été initialement ouvert sous le nom d'UC School, mais maintenant nous l'avons remplacé par une navigation personnalisée, qui est appelée en appuyant sur 0, ce qui est plus pratique à utiliser)
21 (Supprimez la limite de 14 fenêtres et changez-la à 100. De cette façon, les amis qui aiment accrocher Q peuvent en accrocher autant qu'ils le souhaitent !)
Touche 22.0 pour appeler la navigation personnalisée
L'artefact Internet, Chai Feng UC Saison 7, a une vitesse Internet explosive, est-ce possible ?
❮
❯
Réponses (13)
Haut, haut//Haut !
Ce n'est pas possible...
Euh ……
Poser une question, c'est basé sur quelle version d'UC ???
Vraiment impuissant……
Ne me demande pas, je suis déménageur
,,, regardons en bas
D'accord... 7,8... je veux 8,2...
J'ai déjà Zhuaifeng UC6 et 7, je n'ai pas besoin de les télécharger à nouveau !
Les 8 actuels doivent utiliser le 7 pour accélérer selon Zhuifeng.
Le principal problème est que le 7 et le 8 n'ont pas de réglage de la luminosité, l'écran est trop lumineux, consomme beaucoup d'énergie, abîme l'écran et les yeux.
Grand chaudron ! Où est le lien de téléchargement…
Gaga, Android passe
— Toutes les réponses chargées —