d'abord…
Comment afficher les membres QQ sur téléphone mobile ? Quelqu'un me dit, Shuashuashua...
Réponses (48)
Regarde le nom ! →_→
Boom ! Un tonnerre effrayant résonna dans le ciel et sur la terre, Gu Hua Li fit une entrée solitaire et majestueuse. Gu Xiudao a cultivé pendant plus de vingt ans, désirant entrevoir la Voie Céleste, mais la chance n'était pas encore arrivée, et il n'avait pas réussi à devenir immortel. En entendant parler de ce livre céleste, il est venu spécialement pour le contempler, mais le livre céleste était trop profond et mystérieux. Gu Xiudao insista pour le regarder, ce qui causa un grand dommage à son esprit, lui fit recracher trois litres de sang. Si ce n'était pas pour son retrait immédiat, ce serait la destruction de la voie de la vie et de la mort. Gu Xiudao part, ne soyez pas attaché à lui.
Le mal au premier étage ne s'explique pas !
Disons, qui n'est pas mauvais...
Le troisième étage a lui-même parlé des autres... et à la fin, il a méprisé le premier étage.
Je ne suis pas maléfique
Dandan dandan ding~~~~
Oh, je comprends, LZ est pure.
Je ne pense pas que je sois pur, mais je ne suis pas non plus maléfique.
Le monde ne sera pas maléfique, il va vraiment devenir « éblouissant »…
Je parlais de regarder ton nom QQ ! Où as-tu pensé aller ! Méchanceté sans voix !
Euh, est-ce que ça veut dire que LZ est “très lubrique” ?
Je dis que regarder le nom QQ sur le téléphone pour voir les membres, tu vois où il en est ! N'est-il pas malveillant ainsi ?
Oui oui, je ressens la même chose !!!
En fait, je suis juste là pour passer, ... et au passage, mépriser le petit cochon
Et tu dis encore que tu n'es pas maléfique ! L'auteur de la publication, tu n'as pas honte !
Euh, pourquoi tant de gens méprisent-ils le petit cochon ?
Petit cochon……………嘎嘎嘎嘎嘎………tu sais ce que je veux dire
Beaucoup ? Les mots derrière 'clair de lune' viennent tous de moi.
Par exemple : c'est encore moi, en méprisant le petit cochon
Charger plus de réponses