Je m'excuse profondément auprès de tout le monde.
Tout d'abord, je tiens à vous expliquer que je déconne depuis peu pour mettre de l'ambiance, car le forum est vraiment désert.
Selon les statistiques... 7723 compte plus de 20 000 membres enregistrés, mais il n'y en a que quelques-uns sur le forum. Quant à savoir pourquoi c'est le cas, je ne sais pas, mais je n'arrive toujours pas à maintenir l'ambiance. Nous ne sommes que quelques-uns qui vont et viennent, donc je ne joue plus.
\Où étaient tous les membres ? Pourquoi le forum est-il si désert ? C'est un mystère.
\
Réponses (69)
Passer par là......
Pourquoi cela ? Huangfu, explique…
Je suis souvent à
Euh... je sais
Se disputer souvent avec toi ~
L'ambiance ne peut toujours pas être remontée... Il y a trop peu de monde sur le forum, y a-t-il une explication officielle ?
J'ai mangé…
Je parie que plus de la moitié des gens sur le forum ne savent pas, et près de la moitié des gens sur Internet ne sont pas inscrits.
Plus de vingt mille personnes... même si la moitié ne connaît pas le forum, qu'en est-il de l'autre moitié ?
Plus de la moitié signifie quatre-vingt-dix pour cent, il m'a fallu un mois pour trouver le forum
Hélas ! Le forum est si évident sur la page d'accueil... euh…
Et la plupart des dix mille premiers sont partis en courant, ou ce sont des comptes privés laissés par l'administrateur.
Ah ! Quand se terminera la tragédie du forum ? Je souhaite seulement que l'ambiance s'améliore.
J'ai d'abord vu les commentaires sous le jeu, donc je n'ai pas vu le forum.
Puis j'ai erré dans la version à la demande pendant une quinzaine de jours
Ce ne sont que quelques personnes qui prennent la parole
Le forum manque d'experts.
J'ai découvert le forum dès le début…
J'ai tout de suite réalisé que ta sœur était une fille…
Charger plus de réponses