[Déclaration] Futurs numéros en ligne

L'affiche originale: clair de lune Vues: 280 Réponses: 7 Publié dans: 2012-03-22 13:33:40
Pour le dire simplement... je vais plonger, j'espère qu'à mon retour la prochaine fois, je pourrai voir l'ambiance de 7723 s'animer... plonger plonger plonger...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Boom ! Un tonnerre effrayant résonna dans le ciel et sur la terre, Gu Hua Li fit une entrée solitaire et majestueuse. Gu Xiudao a cultivé pendant plus de vingt ans, désirant entrevoir la Voie Céleste, mais la chance n'était pas encore arrivée, et il n'avait pas réussi à devenir immortel. En entendant parler de ce livre céleste, il est venu spécialement pour le contempler, mais le livre céleste était trop profond et mystérieux. Gu Xiudao insista pour le regarder, ce qui causa un grand dommage à son esprit, lui fit recracher trois litres de sang. Si ce n'était pas pour son retrait immédiat, ce serait la destruction de la voie de la vie et de la mort. Gu Xiudao part, ne soyez pas attaché à lui.
Plonge, il suffit de ne pas se noyer~~~
图片
图片图片图片图片图片图片图片
图片图片图片图片图片图片图片 Temps : 2012-3-22 14:11:24 Auteur : Huangfu Chaoyun ID : 16200
sortir
Brûler du papier, allumer de la cire, brûler de l'encens, rien ne se passe ; verser de l'alcool, offrir un tribut, tirer des pétards, frapper la stèle, aucune réaction ; creuser la tombe, exhumer le corps, ouvrir le cercueil, fouetter le cadavre, aucune colère ; mettre le feu, brûler le corps, râper les os, disperser les cendres, essayer encore, dresser l'autel, tracer des talismans, pratiquer le qi, tonnerre, rien ne ressuscite le corps, cloche rituelle, épée en bois, petit homme, réciter des incantations, invoquer les âmes de nouveau, pleurer, sangloter, hurler de douleur, frapper le sol… LZ est déjà mort, Amitabha, pauvre prêtre impuissant à changer le destin… Amen…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse