Finalement, j'ai pris rendez-vous avec l'école beauté MM ! ! !
Un article en ligne disait : La première fois que vous confessez votre amour à une fille, vous échouerez dans 90 % des cas, parce que premièrement, la fille ne veut pas avoir l'air décontractée, et deuxièmement, elle veut voir la sincérité du garçon. Par conséquent, vous ne devriez pas vous décourager si vous êtes rejeté, mais continuer d'essayer. Je l'ai fait, et quand je lui ai demandé de sortir avec moi pour la deuxième fois, elle a finalement accepté !
Réponses (51)
Félicitations au chef des voyous
Je veux une photo de la beauté de l'école ! (☆_☆)
C'est fini, l'URL de l'image dans mon presse-papiers a été supprimée, je ne peux plus l'envoyer, c'est foutu
Cent fois, oh cent fois ! (Ceux qui ont vu Le Tombeau des Dieux devraient comprendre, tout le monde sait)
Avec le petit cochon, je te supplie des photos de la beauté de l'école !!!
Obama !!-_-.
Chef des voyous ! Sors !
Haha…
Moi et le petit cochon... en attente
Je voulais aller sur son espace pour chercher, mais elle n'a rien mis en ligne. Quand il y aura l'occasion, je prendrai une photo avec elle, mais je suppose qu'il faudra encore attendre quelques semaines. Pour l'instant, c'est à peu près la phase de contact initial.
Héhé... j'ai tellement hâte !
Tu n'aimes pas son cœur, mais son apparence… calme, calme
Filmer en cachette ! (☆_☆)
Qingcheng @ Ranshi Liunian (ID : 6675) Est-ce que c'est la sœur Hong ?
Clair de lune, je te nomme paparazzi~
Haha, ce compte date de très longtemps.
Petite sœur cochon, fais attention, sinon je parlerai de toi à Moonlight et tu pleureras…
Il faut corriger le douzième étage, ce que je préfère, ce sont ses qualités : elle comprend l'amour, a du goût, est polie, disciplinée et réservée.
Vas-y toi-même ! Je veux continuer à plonger.
Haha ! C'est plutôt moi qui crains que vous n'ayez pas cette mesure.
Charger plus de réponses