S'il vous plaît recommander des jeux.

L'affiche originale: Shirakami Vues: 525 Réponses: 7 Publié dans: 2012-03-23 00:28:19
Cela fait quelques semaines que j'ai reçu mon téléphone Android et je n'ai joué à aucun jeu depuis quelques semaines. J'aimerais recommander quelques jeux de stratégie, de préférence en chinois. Android 2.3.4
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il n'y a pas beaucoup de jeux intéressants sur les appareils Android en ce moment ! À part Fishing Master, tout le reste est des jeux en ligne ! J'ai dépensé tant d'argent pour acheter mon Samsung I9100 et il n'est même pas meilleur que le 5320 !
Euh... i9000, riche, le mien est seulement un s5830, il faut rester calme.
Mon père me l'a acheté ! En fait, ce n'est pas vraiment très pratique ! C'est trop grand ! Avec mes petites mains, ce n'est pas facile à tenir… Je n'ose pas l'emmener à l'école ! C'est trop grand, je ne sais pas où le cacher ! Si le professeur le confisque, ça ne sera pas drôle…
Le 5320 est encore mieux ! Tomber du troisième étage et il ne se passe rien ! Hé hé…
En fait, à vrai dire, le s5830 est vraiment adapté aux filles, le i9000 est en effet trop grand, la qualité de Nokia est également vraiment bonne, mais il est aussi vrai que Symbian peut facilement ramer ou rencontrer des problèmes.
Euh... le Galaxy SII, vraiment riche..
Dernièrement, je trouve que Resident Evil est plutôt bien~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse