Voici le message de réponse :
Premier : le contenu de BT est le suivant
Obtention d'une victoire complète
Deuxième : 01/02/2012 Correction Zhuzhu BT :
1. Appuyez sur la touche *# pour obtenir de la nourriture dorée illimitée
2. Correction du commandant militaire auto-construit (Intelligence Martiale, Corps, Dehong) avec les 100 attributs
\3. Appuyez sur la touche 0 pour avoir une puissance de mouvement illimitée
\4. Points de stratégie illimités
\5. Taux de réussite de 100 % dans le recrutement et l'abandon des ennemis~
La super difficulté est difficile, c'est vrai, la version BT arrive
Très BT, joueurs hardcore, veuillez passer nous ~
\Si vous ne l'aimez pas, ne le critiquez pas, si vous le téléchargez, veuillez "aimer"
Troisième : Zhuzhu Modification v1.5.1 a ajouté du contenu mis à jour : 1. Corrigez le bug où le monarque peut être utilisé pour contrôler les forces informatiques après la retraite, corriger le bug où vous pouvez utiliser le clic droit pour copier les généraux après la retraite sans nourriture et corriger divers bugs des généraux auto-construits. 2. Correction du bug qui faisait qu'après qu'un général à haute intelligence ait utilisé une stratégie, un général à faible intelligence pouvait également utiliser la stratégie. 3. Réduisez la puissance d'attaque et de défense des soldats informatiques en super difficulté. Après modification, c'est 1,33 fois celui du joueur. 4. Réduisez la probabilité que l'ordinateur utilise un coup salvateur lors d'un duel en super difficulté. 5. Réajustez les attributs de tous les généraux. 6. Modifiez la probabilité de trouver des généraux en recherche. 7. Il y en a beaucoup d'autres, veuillez consulter le contenu de l'aide du jeu. 01.02.2012 Modification Zhuzhu BT : 1. Appuyez sur la touche *# pour obtenir de l'or et des céréales illimités 2. Correction du général auto-construit (Intelligence martiale, Corps, Dezhong) avec 100 attributs complets 3. Appuyez sur la touche 0 pour avoir une puissance de mouvement illimitée 4. Points de stratégie illimités 5. Taux de réussite de 100 % pour le recrutement d'ennemis ~
La troisième version d'Overlord Continent BT
❮
❯
Réponses (11)
Sofa~
Merci beaucoup, Huangfu… Orz… Je m'incline
Le taux de succès du recrutement n'est pas de 100 %…
??☆?????
J'ai téléchargé le premier et le deuxième, le deuxième est la version de l'empereur Xian, le taux de réussite de recrutement est de cent pour cent, le premier est celui sans l'empereur Xian, le taux de réussite de persuasion est de cent pour cent.
Bon… je dois dire… c'est vraiment nul… version de l'Empereur Xian… ça montre que le recrutement a réussi… en fait, ça n'a pas réussi… sans voix…
Regarde si c'est amusant !
Où puis-je télécharger la version 1.51 sans modifications ?
Dingdingding
Je veux la deuxième édition
Merde, je n'ai pas réussi sur Symbian, et dès que je passe à Android, ça devient tellement bête.
— Toutes les réponses chargées —