Recommandation musicale☆Date inattendue☆Xu Liang☆Wang Sulong
On se verra plus tard Parolier : Xu Liang Wang Sulong (Silence) Compositeur : Xu Liang Wang Sulong (Silence) Chanteur : Xu Liang Wang Sulong (Silence) J'ai hâte que tes joues soient dans le vent et que les larmes soient si belles qu'elles soient si harmonieuses. J'ai hâte que la pluie de camouflage tombe. Mes larmes sont remarquées par vous. J'ai hâte de voir ta lune enneigée, ton vent et tes fleurs. Notre amour a aussi un décalage dans le temps. J'ai hâte de voir le souci involontaire mais inutile. Je ne peux pas lâcher prise. Tu as dit que tu m'accompagnerais jusqu'à un certain jour, une année, un mois et un jour, mais tu m'as quitté un certain jour, une certaine nuit et une certaine rue. Ce n'est pas vous qui aviez tort, mais le monde entier. Vous m'avez enlevé mes pensées sans m'excuser. La nuit noire où nous avons marché ensemble s'est transformée en neige partout sur le sol. J'ai fouillé dans mes souvenirs, mais je n'ai pas trouvé que nous avions pris rendez-vous pour demain. Vous l'avez laissé à hier. Si vous partiez, vous ne pourriez pas attendre éternellement. Le sable meuble dans vos mains était gracieusement soulevé par le vent. Je ne pouvais pas attendre. Je t'ai offert une épingle à cheveux papillon. Votre mari est tombé amoureux des cheveux courts. Vous avez dit que vous m'accompagneriez jusqu'à un certain jour, une année, un mois et un jour, mais vous m'avez quitté un certain jour, une certaine nuit et une certaine rue. Ce n'est pas vous qui aviez tort, mais le monde entier. Vous m'avez enlevé mes pensées sans m'excuser. La nuit noire où nous marchions ensemble s'est transformée en neige. J'ai fouillé dans mes souvenirs, mais je n'ai pas trouvé le lendemain pour lequel nous avions rendez-vous. Vous l'avez laissé à hier. Télécharger
Réponses (7)
Je sais déjà chanter.
Oh....
Doucement agréable à écouter, seul l'amour de la belle musique.
Mais c'est effectivement pas mal…
Je suis illettré en chansons, à part écouter celles de Jay Chou, j'écoute des chansons japonaises.
Après un grand amour, il n'y a pas de promesse de revoir
La sortie du clip 'Après tout, sans rendez-vous', déborde d'énergie et de passion
— Toutes les réponses chargées —