Conquérir Dieu (2)
Chapitre 2 Meurtre À ce moment, « Cette épée rouge brillante a soudainement intensifié sa lumière » « L'épée usée qu'Ars (note : le courageux du début) utilisait pour se défendre » « s'est complètement brisée » « Lorsque l'épée rouge se dirigeait vers la gorge d'Ars » « Ars pensait rapidement à comment éviter ce désastre » « Exactement » Ars eut une idée soudaine « Il eut une bonne idée » « Alors Ars mit toute sa force à lancer quelque chose qui brillait vers l'est » « Et lorsque l'homme en noir vit Ars lancer quelque chose qui brillait vers l'est » « il se dit intérieurement que ce n'était pas bon » « Là-dedans doit être un artefact » « Hum, de toute façon tu meurs » dit l'homme en noir « Puis il s'élança rapidement vers l'est » « Mais cette épée rouge alors ? L'homme en noir ne s'y attendait pas » « Elle disparut soudain à 0,01 mètre de la gorge d'Ars » « Ouf, heureusement j'ai détourné Lock, sinon même en bloquant cette magie interdite, il m'aurait tué », pensa alors la voix d'Ars « Après tout, la différence de puissance est trop grande ! » « Je suis seulement un Soldat de niveau 8 » « Lui est déjà un Conquérant du mal de niveau 9 » « Heureusement que j'ai utilisé l'artefact auparavant » « J'ai pu bloquer la magie interdite ! » « Ah, je suis enfin en vie » « Et la bague que je venais de lancer ? » C'est celle que je voulais laisser à quelqu'un de destiné à la recevoir si je mourais « Dedans se trouve ma richesse pour toute ma vie » « Alors qu'Ars cherchait la bague perdue » « Ses pupilles se contractèrent » « Son visage devint pâle » « Soudain, éclats de lames » « Une épée pénétra dans le cœur d'Ars » « Puis Ars tomba, plein de ressentiment »
Réponses (12)
Canapé...
Je suis venu pour semer le désordre
Sueur... J'ai enfin écrit pendant une demi-heure --
(grand) Ah ! Les Alpes ! Les Alpes ? (/grand)
Tu peux le penser ainsi !
Sucette !!!
Euh, sucette--!!
Personne ne répond, j'écris des textes blancs, 5555555555555555555
J'ai cliqué sur le mauvais, ça s'est transformé en œuf
Bien que la langue ne soit pas très fluide, les phrases sont faciles à comprendre. Je t'offre une rose, continue tes efforts !
En effet ! C'est un peu maladroit, je le changerai la prochaine fois !
— Toutes les réponses chargées —