____ (Les mots de Xiaoji : Sans mon propre téléphone portable, il me semble avoir été quelque peu déconnecté du 7723 récemment. Même si je peux occasionnellement emprunter le téléphone portable d'un camarade de classe pour revenir au 7723, je me sens toujours un peu déconnecté. L'éloignement... mais ce n'est pas grave, je peux être ouvert d'esprit, car cette situation ne durera pas longtemps, je sais que je finirai par revenir au 7723 ! Comme Heima Sang (le travail se passe bien récemment ?), Huangfu (haha, qui ose demander) Vous souvenez-vous de vos paroles de réprimande ? D'accord, si vous vous souvenez encore de moi, s'il vous plaît, ajoutez-moi à la liste. Je suis dans une bonne situation maintenant, je passe encore la plupart de mon temps à étudier, mais il n'y a pas la même atmosphère joyeuse que 7723, et je m'ennuie un peu de temps en temps, je ne peux vraiment pas vivre sans vous « amis gays » ! camarades de classe pour ouvrir le 7723 quand j'en ai eu l'occasion [Mais à ma grande surprise, certains gars ont exprimé leur colère contre moi, disant qu'ils ne pouvaient pas trouver de support sur leurs téléphones. J'ai trop parlé de moi, mais je pense que cela est toujours lié à la critique de "Civilization 5". La vie a des hauts et des bas, et les changements dans la vie ne peuvent pas être décidés, mais vous pouvez décider quoi faire. La même chose est vraie pour les jeux, mais le nom est changé en "pays".)
"Civilization 5" était le dernier jeu auquel j'ai joué avant que mon téléphone ne soit confisqué et je me sentais un peu incapable de m'arrêter. En fait, en d'autres termes, c'est le seul jeu auquel j'ai joué et dont je me souvienne suffisamment pour écrire une introduction détaillée.
Quelqu'un a peut-être dit « Civilisation 5 » ? C'est un vieux jeu. Mais je tiens à dire que "Civilization 5" est effectivement un vieux jeu basé sur l'époque à laquelle il a été lancé, mais s'il s'agit d'un jeu classique, il n'apparaîtra pas "vieux". De plus, je pense avoir entendu quelqu'un dire auparavant que ce jeu était difficile à jouer. Je veux juste demander, y avez-vous déjà joué sérieusement, ou avez-vous soigneusement étudié les instructions d'aide de « Civilization 5 » ? "Civilization 5" est un jeu de stratégie rare sur téléphone mobile. Sa conception de production est très rigoureuse. Ce n'est pas comme les actions ordinaires. Il faut amener la tête, ce qui fait aussi son charme. Si vous recherchez une stimulation sensorielle pure, "Civilization 5" n'est pas le meilleur jeu pour vous satisfaire, car il s'agit uniquement de compétition, une compétition entre votre capacité de maîtrise et votre intelligence. C'est un jeu qui teste votre intelligence et vos compétences en leadership.
Dans "Civilization 5", le mode de jeu est basé sur une transformation du jeu PC traditionnel "Age of Empires". Il est plus adapté aux téléphones mobiles. Le fonctionnement n'est pas aussi lourd que celui du type PC, mais plus pratique, tout en conservant l'attrait du type de jeu stratégique. (Bien sûr, en ce qui concerne les téléphones mobiles, la 5ème version du jeu offre une expérience plus contrôlable et plus fluide. C'est quelque chose qui ne peut pas être obtenu par les téléphones mobiles équipés de claviers. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles la majorité des « claviéristes » n'ont pas un sentiment profond pour ce jeu, n'est-ce pas ?) Dans « Civilization 5 », vos capacités sont considérablement élargies et le jeu crée un « monde » dans lequel vous pouvez jouer à volonté. Vous pouvez devenir le leader de n'importe quel pays ancien célèbre, en vous appuyant sur votre sagesse, vos idées exceptionnelles et votre courage pour vous démarquer de la foule. Laissez votre pays se développer rapidement, établir une grande civilisation et conquérir le ciel ; ou utilisez votre propre force pour jouer à des jeux politiques avec d'autres pays au niveau diplomatique, puis utilisez la fumée comme couverture pour utiliser vos talents militaires en matière de stratégie, rassembler des troupes, déclarer rapidement la guerre et la résoudre rapidement, car vous auriez déjà dû atteindre l'ennemi avant... Naturellement, en raison de ressources militaires insuffisantes et d'autres facteurs, êtes-vous plus susceptible de tomber dans le séparatisme ou de choisir une paix temporaire ?On ne sait pas qui va gagner. C'est le plaisir et la motivation que le fonctionnement même du jeu apporte aux joueurs.
Vous pouvez devenir Napoléon et conquérir le nord et le sud pour réaliser la grande cause de la réunification ; vous pouvez aussi "changer de genre" et devenir Wu Zetian (enfin, oui. Cela m'a toujours fait ressentir un peu de douleur, car le chef de la majestueuse dynastie de Mao doit être désigné comme Wu Zetian... Celui qui pourra développer des armes plus tard ne devrait pas être Kangxi et Qianlong. Wu Zetian est-il approprié ?) Éliminez tôt le petit Japon arrogant, mettez fin à la haine dans le cœur de Yixue et prenez le chemin de devenir un pays puissant, en battant les États-Unis et en devenant le numéro un du pays. le monde... Oui, dans "Civilization 5", vous pouvez trouver une plateforme pour réaliser vos idéaux, vos désirs et même vos impulsions. Face à l'accumulation de diverses pressions vitales, "Civilization 5" vous offre un bon moyen de vous défouler.
Alors qu'est-ce que tu attends ? Allez découvrir le plaisir de contrôler le monde ! Apprenez à affronter et à résister à la réalité et changez votre destin !
(Déclaration : Ceci peut être mon dernier message d'évaluation depuis un certain temps, et les futurs commentaires sur moi peuvent être suspendus indéfiniment. Si cela a causé des désagréments à mes amis, je m'en excuse. J'invite également les amis (écrivains) qui sont doués pour écrire pour rédiger activement des critiques et des recommandations. Publier, remplacer mon travail en tant qu'éditeur gratuit et combler le manque de fonctionnalités du forum. Enfin, acceptons de vous revoir plus tard pour la révision. post)
======
(à droite) 25 mars 2012
(à droite) Cuisheng.
Essence [Review Post] Le monde condensé de "Civilization 5" sur votre ordinateur de poche
Réponses (23)
Faites-moi honneur, modérateur, s'il vous plaît ne supprimez pas ce post.
Canapé...
Le brouillon est déjà si bien écrit, pourquoi le supprimer ?
Tragique, je ne peux pas jouer
Impossible de jouer à la version BT
Euh... Moonlight préfère se batte avec des belles femmes, ils sont de bons potes, moi je fais juste une apparition de temps en temps.
J'ai maintenant beaucoup d'ID.
Merci à vous.
Civilization 5, il semble que mon modèle de machine n'est pas compatible
Gaga…… je fais de la plongée~~
Je pense qu'il faudrait recommander quelques jeux que nous n'avons pas beaucoup joués, c'est juste que je manque de jeux, j'attends avec impatience ces revues, mais à chaque fois ce sont des jeux que j'ai déjà joués.
Désolé, peut-être que les classiques sont tous des jeux déjà joués, non ? Un jeu sans popularité ne peut pas être considéré comme un bon jeu.
Euh... au 11e étage, avez-vous déjà essayé ces jeux d'assassin ? Comme 'Séparer la chair et les os', 'Sceller les six royaumes', 'Punition céleste', vous pouvez aller y jouer.
Ami, tu t'éloignes doucement et te transformes en un ange lointain\Hins Cheung - Ange ivre
13ème étage… je veux dire, j'ai déjà joué…
http://wap.7723.cn/hy/hy.asp?myid=09c024f96cce79ea&text=116&hy_id=16822
Euh, je n'ai jamais joué.
Tout se passera bien !
Euh… ce serait bien si la série 7370 en version chinoise pouvait être jouée…
Acheter de la sauce soja ::>_<::
Charger plus de réponses