À ceux qui ont grondé Xu Song

L'affiche originale: savon fou Vues: 456 Réponses: 15 Publié dans: 2012-03-24 17:30:30
Je ne sais pas quel jour a commencé, mais j'ai vu quelqu'un dans une critique d'un jeu récemment mis à jour sur 7723 critiquant Xu Song, faisant l'éloge de Jay Chou et faisant beaucoup de remarques sales. Les fans de V ont échangé des insultes, puis la zone de commentaires est devenue une zone de malédiction. J'avoue que je suis aussi un fan de V, mais je n'ai jamais été hostile à Jay Chou ! Les gens qui détestent Brother Song ne grondent pas au 7723. C'est un endroit pour télécharger des jeux mobiles. Ne polluez pas cet endroit avec votre sale âme !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oui...
Soutien total à l'auteur du post !!
Il vaut mieux poster moins ce genre de messages, sinon il y aura encore des échanges d'insultes. L'auteur du post n'a vraiment rien d'autre à faire !
Oh mon dieu, je voulais encore m'asseoir sur le canapé, je ne pensais pas que le sol avait déjà disparu...
Je suis nul en musique, quand j'écoute des chansons je n'écoute que Jay Chou et des chansons japonaises (la plupart sont des chansons japonaises), entendre quelqu'un l'insulter comme ça me donne plutôt envie de savoir qui est Xu Song (je fais juste semblant)
Xu Song est invincible.
Douce et agréable à écouter, seul l'amour de la belle musique
Soyez tous un peu plus harmonieux
Je déteste le plus Zhou XX, j'aime le plus Xu Song…
Zhou Bichang ?... Gaga
Quoi qu'il en soit ! Veuillez respecter les artistes
Au sommet !! Offrir des fleurs !!!
Pas intéressé par les chansons bavardes
Je n'aime pas les chansons qui marmonnent sans cesse, j'ai vite été lassé d'écouter Xu Song plusieurs fois, le style de Jay Chou n'est pas celui que j'aime
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse