Chapitre 29 Le test du mal
L'idiot est venu supprimer le post, mais il y avait des réponses qui n'ont pas pu être supprimées ! Mais je suis plus impitoyable et j'efface directement le contenu du post !
Réponses (6)
Wahaha ! Le plus grand plaisir de poster en ligne est de s'asseoir soi-même sur le canapé.
Presque aucune réponse. -_-/
Si tu as pris le canapé, qui voudrait encore répondre ?
…, Huangfu, tu n'as pas juste répondu ?
Ahem, je reviens jeter un œil, attendant l'apparition de Yu Zizhong… (On en est presque au chapitre 30, et je n'avais toujours pas deviné qu'il allait apparaître… euh… ça fait un moment que je ne me suis pas connecté, ma capacité d'analyse s'est-elle affaiblie ?) De plus, en tant que mentor en écriture, je tiens à te donner quelques conseils : la description du contenu n'a plus trop de problème, mais ce n'est pas encore assez détaillé. Il faut être capable de faire imaginer des scènes aux lecteurs pour rendre le roman plus captivant. Par ailleurs, les chapitres du roman sont trop fragmentés, et le titre et le contenu sont séparés, ce qui donne l'impression qu'ils n'ont pas beaucoup de lien. Il vaut mieux utiliser un titre principal avec une indication de chapitre, par exemple : « Chapitre 30 - L'apparition effrayante mystérieuse », suivi de « L'apparition effrayante mystérieuse (II) » ou changer directement le sous-titre : « Massacre », mais le contenu reste celui du chapitre 30. Après cela, à la fin du précédent post, annoncez « Chapitre 30 terminé » puis dans le post suivant indiquez « Chapitre 31… ». Cela pourrait éviter la confusion et permettre aux lecteurs de se concentrer davantage sur ton roman, car ils devront relier les contenus entre eux. Continue comme ça ! Dès que j'aurai l'occasion d'emprunter un téléphone, je reviendrai lire ton roman.
Bientôt, bientôt, Yu Zizhong a fait quelques erreurs d'estimation, apparaissant vers le chapitre trente-trois.
— Toutes les réponses chargées —