?Sha Po Lang? - Je l'ai aussi fait

L'affiche originale: Maître voyou @ Roi du pouvoir Vues: 377 Réponses: 2 Publié dans: 2012-03-24 18:54:04
Sha Po Lang, la chanson thème mondialement désignée de Fairy Sword TV JS - Sha Po Lang Paroles et compositeur : Chen Zhongyi Un corps qui dort depuis mille ans se réveille des branches pourries et des feuilles mortes. C'est le soupir désolé du rossignol. Débloquez le sort. Qui a scellé l'épée oubliée. Suivez le son de la flûte et les sabots du cheval pour vous retrouver. Le sacrifice le plus glorieux est le sort d'un héros. Au moment où je brandis l'épée, mon cœur pleure. Né pour prouver les traces de l'existence de l'amour. Feu La plus grande vie après avoir brûlé. Tuer, c'est louer la magnificence avant la destruction. La nuit, ce sont les yeux profonds d'un loup. En attendant l'aube seul. Je ne peux pas voir l'avenir et le passé. Je ne peux pas faire la différence entre la vie et la mort. N'enlevez pas la joie ou le regret. Partez d'ici. L'aube et le croissant de lune alternent. J'ai parcouru les siècles rien que pour vous. Les pétales de fleurs de pêcher tombent. Ce triste paysage. Les manches longues ne peuvent pas être écartées. La vie des épées et des épées doit prouver les traces de l'existence de l'amour. Feu. Une vie plus grande après avoir brûlé. Tuer. C'est louer la magnificence avant la destruction. La nuit, ce sont les yeux profonds du loup. Je suis seul en attendant l'aube. Ai-je déjà été condamné à ce destin errant ? Mes ailes brisées jusqu'à toi. C'est toi qui m'as permis de me retrouver. Vivre, c'est prouver les traces de l'existence de l'amour. Le feu, la vie est plus grande après avoir brûlé. Tuer, c'est louer la magnificence avant la destruction. La nuit, ce sont les yeux profonds du loup. Je suis seul en attendant l'aube.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sofa~
Je ne me souviens pas d'une chanson pour le moment : si demain tu ne sais pas quelle route emprunter, reste à mes côtés et deviens ma femme, d'accord…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse