Essence Larmes de glace

L'affiche originale: Yuan Yuan Yuan Yuan Vues: 457 Réponses: 13 Publié dans: 2012-03-24 23:23:10
Le passage du temps est silencieux. Les troubles du cœur sont sans voix. Le corps vide est sans âme. Les paroles prononcées contre sa volonté ne sont pas intentionnelles. La trahison des amis est éhontée. Les yeux errants ne sont pas intentionnels. Les yeux jaloux ne sont personne. Question : Qui me rend si impétueux ? Des larmes chaudes coulaient du coin de mes yeux, traversant mon visage résolu ; il ne restait que des larmes sans trace, et j'ai doucement essuyé les larmes de glace avec mes mains ; Je me suis demandé doucement : « Qu'est-ce qui ne va pas ? Le vent froid soufflait toujours, emportant mes larmes sans vergogne, mais mon dos solitaire et mon battement de cœur désordonné restaient obstinément ! Question : Qu'est-ce qui me rend si têtu ? Ouvrez vos paumes, c'est une pierre ronde, Fermez vos doigts, c'est une paire de mains maigres ; Ouvre les yeux, regarde la nuit solitaire, Ferme les yeux, ressens un cœur désespéré. Faites un pas en avant et marchez dans une rue longue et lente. Arrêtez vos pieds et profitez du rayon de lumière. Question : Pouvez-vous s'il vous plaît rester silencieux ? Je restais là, te regardant tranquillement, sans avancer ni reculer. Sur quoi est-ce que j'hésite ? Je suis assis ici, pensant à vous avec férocité, sans confusion ni direction. Qu'est-ce que j'attends ? J'ai sangloté et je t'ai blessé doucement, sans son ni image. Qu'est-ce que je fais ? J'ai souri et je t'ai regardé secrètement, sans aucune humeur ni perte. À quoi je pense ? J'ai aspiré et je me suis approché lentement de toi, sans abandonner ni hésiter. En quoi est-ce que je crois ? Question : Fille, peux-tu m'aimer une fois ? Mise à jour de l'humeur. . . J'attends avec impatience la sensation la prochaine fois ! ! ! !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passer... haut
Merci, hein !
Une phrase : Super ! Soutenez l'original !
Merci, si vous trouvez cela bien, veuillez le mettre en avant !
La porte principale est en forme de plongée, voyons si moi et la lune viendrons ou pas
Eh, merci ! Ah, je me rappelle de mon état d'esprit quand j'écrivais cet article…
L'auteur du post a beaucoup de talent littéraire ! Il a le style que j'avais à l'époque.
Euh, l'allure de l'époque ? Quel âge as-tu…
Je suis déjà bien avancé en âge ! Tousse tousse !
Quel âge a ce petit garçon ! Haha~
Après avoir été blessé, il n'est plus nécessaire de provoquer des stimulations...
Qui peut y parvenir ? Qui peut rester calme malgré la peine ?
Faut-il couler?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse