[Partage Xiaoshang] Méphisto
J'ai vu que ce jeu n'était pas sur le site alors je l'ai partagé... [Fabricant du jeu] : ngame [Type de jeu] : Personnage [Introduction au jeu] : Le jeu en anglais est entièrement gratuit. Si vous aimez le jeu DIABLO, alors vous serez certainement intéressé par Mephisto, qui est une version mobile du jeu Diablo RPG. Dans ce monde plein de grands dangers, vous pouvez gagner de l'expérience et obtenir de nombreuses armes et équipements qui vous aideront à lutter contre des adversaires puissants. Il existe deux types de personnages parmi lesquels vous pouvez choisir dans le jeu : guerrier ou sorcier. Chaque personnage vous apportera une expérience de jeu différente et des façons de tuer des ennemis. Des livres et sorts de magie sont également disponibles. Je ne trouve pas l'image et c'est difficile de prendre des captures d'écran, donc je ne téléchargerai pas l'image... C'est un vieux jeu classique, mais il est bien fait et il fonctionne parfaitement lors de mon test personnel.
❮
❯
Réponses (3)
Oui, joue quand tu as le temps.
Cette chose est un démon, le chevalier des esprits maléfiques a passé un pacte avec lui.
Il est tombé, comment attaquer ?
— Toutes les réponses chargées —