[Repost] ★★★☆☆☆Merveilleuse introduction à Ancient Empire 2☆☆☆★★★

L'affiche originale: Danding Vues: 824 Réponses: 8 Publié dans: 2012-03-25 11:32:02
Le contenu est reproduit. Nom chinois : Ancient Empire Ⅱ Nom anglais : Production du jeu : glu Éditeur du jeu : glu Type de jeu : stratégie Plateforme de jeu : téléphone mobile Machine de test : Ngage-QD Date de sortie : 2005 Difficulté de fonctionnement : Difficile Temps de test : 30 minutes Avantages : Que ce soit les graphismes, la musique ou le mode de jeu, il est très attractif, et il fait définitivement partie des meilleurs des jeux mobiles ! Inconvénients : La difficulté du jeu devient plus difficile par la suite et le mode de jeu est difficile à adapter pour les joueurs ordinaires. PS : Ce n'est pas difficile de dire la vérité. Évaluation de la carte de base du jeu : 9,2 points. Même un joueur pointilleux comme l'auteur peut applaudir ce jeu. Malheureusement, il s'agit d'une œuvre étrangère et je n'attends pas grand-chose. Si les œuvres originales nationales actuelles peuvent atteindre ce niveau d'ici deux ans, j'en serai satisfait. L'Ancien Empire est un excellent chef-d'œuvre étranger. Cette série a déjà produit deux parties. Parce que l'auteur n'a pas pu trouver la première partie d'Ancient Empire pour le moment, je vais revoir la deuxième partie. Par ailleurs, la deuxième partie présente de nombreuses améliorations par rapport à la première partie, notamment au niveau des graphismes et des modes de jeu. Je crois que tous mes amis apprécieront ce bon travail. Ce jeu est un jeu de stratégie d'échecs de guerre SLG. Basé sur les nombreuses années d'expérience de l'auteur, son niveau se situe définitivement au sommet des jeux mobiles d'aujourd'hui. Quant à l'image, elle est très claire et douce. Bien qu'en raison des limitations des fonctions du téléphone mobile, il soit impossible de faire des percées dans la scène. Cependant, en observant attentivement cette image ordinaire, je peux constater que les détails reflètent l'excellence de ce jeu. Le lac brille de phosphorescence, des volutes de fumée verte s'élèvent des maisons, et une bouffée de poussière et de fumée s'élèvera derrière les personnages lorsqu'ils bougent... Bien sûr, ces effets ne peuvent pas être comparés aux jeux sur PC, PS et autres plateformes, mais si vous y réfléchissez, combien de jeux dans les jeux mobiles peuvent prêter attention à ces détails ? En fait, l'affichage le plus puissant du jeu à l'écran se trouve dans les scènes de bataille. L'élan majestueux et les scènes de bataille féroces. Chaque unité possède sa propre méthode d'attaque et les mouvements magnifiques sont incroyables. Dans les scènes ordinaires, même si les personnages sont un peu flous, ils ont toujours leurs propres caractéristiques, et les joueurs peuvent faire la différence entre eux d'un seul coup d'œil ; dans les scènes spéciales, la modélisation des personnages est très détaillée, et son niveau est comparable à "Fire Emblem" sur la SFC (Super Nintendo) de cette année-là (ce jeu peut déclencher un engouement pour les jeux de guerre et d'échecs !). Le plus grand charme de ce jeu ne réside pas dans les graphismes du jeu, mais plutôt dans le mode de jeu ! Ce jeu est différent des autres œuvres similaires. Il ne s'agit pas seulement de tuer des monstres, d'améliorer et de passer des niveaux. Au lieu de cela, l'ennemi et l'ennemi obtiennent chaque jour une certaine somme d'argent des villes occupées pour recruter des troupes. (Il existe plus de dix types de troupes, et chaque type de troupes peut automatiquement changer de métier après avoir atteint un certain niveau. Actuellement, l'armée la plus puissante de l'auteur en a déjà transféré 2 !). Au cours de la bataille, l'armée sera également améliorée et pourra être transférée après un certain niveau. Le prix et la capacité de chaque unité sont différents. Comment utiliser efficacement les fonds disponibles pour développer votre propre armée est un grand défi pour les joueurs, et les ennemis ne sont pas stupides. Dans ce jeu, l'IA de l'ennemi m'a surpris. Ils comprennent la retenue mutuelle entre les unités, savent allouer leurs propres fonds, et intimider les faibles est leur spécialité... Je ne peux m'empêcher de sentir que je suis face à un maître de jeu rusé, pas à un PNJ ennuyeux. De plus, après avoir passé un niveau, en plus de conserver de l'argent, les attributs du personnage reviendront à leurs valeurs initiales, donnant à chaque niveau un nouveau point de départ et de nouveaux défis. Couplée à la symbiose mutuelle entre les bras, aux effets de terrain et à d'autres facteurs, la difficulté du jeu ne peut pas être augmentée dans une certaine mesure. Cela peut rendre de nombreux acteurs incapables de s'y adapter pendant un certain temps, mais ce nouveau modèle constitue une percée et est susceptible de devenir une nouvelle tendance. En plus des changements dans les combats, ce jeu propose également plusieurs modes de jeu supplémentaires.Mode de sélection de niveau libre, je n'en dirai pas grand chose. Tant que vous réussissez chaque niveau, vous pouvez choisir ce niveau pour jouer indépendamment dans ce mode. Au fur et à mesure que l'intrigue se développe, chaque fois que vous passez un niveau, une nouvelle carte de défi s'ouvrira. Ensuite, je vais vous présenter le mode défi lié à la carte défi. En mode défi, chaque carte peut sélectionner plusieurs royaumes (le nombre varie selon les paramètres de la carte). Plusieurs joueurs peuvent diriger respectivement un royaume et appartenir à des camps différents. Ils peuvent travailler ensemble pour lutter contre l'ordinateur. Les amis qui se pensent surhumains peuvent lutter seuls contre plusieurs ennemis. Si vous ne trouvez pas suffisamment de joueurs, vous pouvez utiliser des ordinateurs à la place. Les amis qui en ont assez de terminer niveau après niveau ont désormais de nouveaux choix et peuvent se mettre au défi jusqu'à l'extrême ! Le réglage de la difficulté de ce jeu est très convivial. La difficulté augmente progressivement avec le développement de l'intrigue. Au début, tout le monde connaît le fonctionnement et le système de jeu. Dans la phase ultérieure, la force de chacun sera véritablement mise à l'épreuve, notamment dans le mode défi. Je me suis battu à 1 contre 2, mais j'ai quand même été durement battu même si j'ai fait de gros efforts. Ce qui est odieux, c'est qu'à chaque fois l'ennemi ajustera la combinaison de ses propres troupes en fonction des troupes que j'ai envoyées ! Pour un PNJ aussi intelligent, l'auteur n'avait d'autre choix que d'arrêter de jouer. La musique de ce jeu est suffisante pour surprendre tous les joueurs ! Musique de fond élégante, mélodies entraînantes, mélodies de combat passionnantes... En tant que joueur mobile, je suis très touché de pouvoir profiter d'une musique aussi exceptionnelle dans un jeu mobile. C'est dommage que ce soit un jeu étranger. S'il s'agissait d'une œuvre originale nationale, je lèverais certainement la main et applaudirais !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le troisième volet est aussi bien.
C'est une contrefaçon.
Ceci est partagé par moi, pas besoin d'éjaculer, cela peut provoquer une éjaculation précoce.
Ce n'est pas moi qui l'ai fait... -_- Ne me cherche pas
Je préfère quand même Fire Emblem de Nintendo.
1. Je suis analphabète, je ne comprends donc pas ce que signifient les contenus ci-dessus ; 2. Cette affaire n'a aucun rapport avec moi, je suis juste venu poster pour gagner un point de main-d'œuvre ; 3. Le fait que je laisse un commentaire ici ne signifie pas que je suis d'accord, que je soutiens ou que je m'oppose à l'opinion de l'auteur du post ; 4. Si mon commentaire viole les lois et règlements nationaux, les ordres administratifs, les règlements, les documents, les dispositions, les accords, les méthodes de gestion, les explications, etc., veuillez à ce que l'administrateur supprime rapidement mon commentaire ; si ce n'est pas fait, toute la responsabilité incombera à l'administrateur ; 5. Je ne serai en aucun cas responsable des litiges ou responsabilités juridiques (y compris la Constitution, le droit civil, le droit pénal, la calligraphie, le pouvoir judiciaire, le droit fondamental, le droit du travail, le droit matrimonial, le droit d'entrée, la loi sur l'extradition, le droit des garanties, le droit des marques, le droit des brevets, le droit de la publicité, le droit international, le droit d'auteur, le Grand Art de l'Absorption d'Étoiles, Aujourd'hui la Loi, la Loi sur les Relations avec Taïwan et d'autres lois mentionnées ou susceptibles d'être mentionnées ou non, ainsi que les règlements de gestion de la sécurité sociale locale) résultant d'une suppression tardive de commentaire ; 6. Si une poursuite interprovinciale est nécessaire, veuillez contacter l'auteur du post ainsi que l'administrateur du site ou le représentant légal ; 7. Le droit d'interprétation finale de cette déclaration m'appartient ; 8. Les phrases ci-dessus sont également copiées. (Envoyé via un client que vous, une bande de ploucs, n'avez même jamais entendu parler, installé sur une tablette tellement chère qu'un utilisateur devrait vendre un rein pour se la procurer et qu'il faut vendre un autre rein pour pouvoir installer celui-ci)
Quand j'étais à l'école primaire, je jouais déjà avec le feu. Il a un charme insurpassable.
Ces années passées seul, le vent est venu, la pluie est partie, il y a eu des larmes, il y a eu des erreurs, tu te souviens de ce pour quoi tu as persévéré, on ne comprend que lorsqu'on a vraiment aimé, il arrive qu'on se sente seul, qu'on se retourne, finalement il y a toi, finalement il y a un rêve dans le cœur. Les amis n'ont jamais été seuls, un mot 'ami' et tu comprendras, il y a encore des blessures, il y a encore de la douleur, il faut continuer à marcher, il y a encore moi. Ces années passées seul, le vent est venu, la pluie est partie, il y a eu des larmes, il y a eu des erreurs, tu te souviens de ce pour quoi tu as persévéré, on ne comprend que lorsqu'on a vraiment aimé, il arrive qu'on se sente seul, qu'on se retourne, finalement il y a un rêve, finalement il y a toi dans le cœur. Les amis marchent ensemble toute la vie, ces jours ne reviendront plus, une phrase pour toute une vie, un amour pour toute une vie, un verre de vin, les amis n'ont jamais été seuls, un mot 'ami' et tu comprendras, il y a encore des blessures, il y a encore de la douleur, il faut continuer à marcher, il y a encore moi. Les amis marchent ensemble toute la vie, ces jours ne reviendront plus, une phrase pour toute une vie, un amour pour toute une vie, un verre de vin, les amis n'ont jamais été seuls, un mot 'ami' et tu comprendras, il y a encore des blessures, il y a encore de la douleur, il faut continuer à marcher, il y a encore moi.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse