Chapitre 30 (Vice) Vous l'avez baisée ?
L'idiot est venu supprimer le post, mais il y avait des réponses qui n'ont pas pu être supprimées ! Mais je suis plus impitoyable et j'efface directement le contenu du post !
Réponses (13)
Je ne vais pas prendre le canapé.
Je suis allé sur elle... quel bon sujet
Nom maléfique
Brûler du papier, allumer de la cire, brûler de l'encens, rien ne se passe ; verser de l'alcool, offrir un tribut, tirer des pétards, frapper la stèle, aucune réaction ; creuser la tombe, exhumer le corps, ouvrir le cercueil, fouetter le cadavre, aucune colère ; mettre le feu, brûler le corps, râper les os, disperser les cendres, essayer encore, dresser l'autel, tracer des talismans, pratiquer le qi, tonnerre, rien ne ressuscite le corps, cloche rituelle, épée en bois, petit homme, réciter des incantations, invoquer les âmes de nouveau, pleurer, sangloter, hurler de douleur, frapper le sol… LZ est déjà mort, Amitabha, pauvre prêtre impuissant à changer le destin… Amen…
Haha, titre accrocheur
Je suis allé avec elle... tellement diabolique
Douleur aux testicules…………
Huangfu Danding…
Wa''''_________
Vous… êtes sans voix, sigh !
Bonjour à tous, je viens aussi participer à l'animation~ « Xingchen Lin se dirigea doucement vers la porte, on pouvait entendre son souffle léger et entrecoupé. On pensait au départ qu'elle allait sortir, mais à notre surprise, elle fit volte-face et ferma la porte derrière elle. À travers la lueur floue de la lune, on pouvait voir la rougeur qui apparaissait sur son visage… Elle continuait de respirer, sa voix était exceptionnellement douce : ‘Ye Yun… ce soir…' et on aurait dit que sa chemise sur ses épaules glissait… Ye Yun avala difficilement sa salive…
Ah ah ! Ranger, tu es vraiment incroyable, tu écris ça, au moins moi je n'oserais pas écrire. Tellement diabolique
— Toutes les réponses chargées —