Je n'aurais jamais pensé que j'aurais ce jour...

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 290 Réponses: 33 Publié dans: 2012-03-25 19:25:06
Ah, méprise ! Pourquoi le trafic diminue-t-il si vite ? Il n'en reste que 45 millions. Cela n'arrivera que le 1er avril. Il reste encore 6 jours. Le trafic ne suffit pas. Alors, qui recommande un jeu qui dure longtemps ? Je suis invisible sur le forum depuis quelques jours. Qui recommande de jouer à un jeu de longue durée ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
45 m, il suffit pour ne pas manquer de choses
Ça ne peut pas être ! Je n'ai presque pas utilisé [le service] tous les jours et plus de 10 Mo ont disparu.
Chaque jour, je gère trois comptes sur Le Dou, puis je vais sur l'espace du compte principal, me connecte à Q, discute, va sur le forum, flood, puis retourne dans l'espace, me connecte à Q…
Cliquez pour télécharger La bataille des belles contre Feng Jie
Cliquez pour regarder sans utiliser de données Fourmi pointue forte de clair de lune éléphant perdu puis coupé par le cochon !
Ça me suffira pour dix jours.
Il ne me reste plus que moins de 20M ! Naviguer sur les forums devrait à peine suffire ! Il reste encore 7 jours, le 2 est la date de clôture du mois !
Utiliser QQ consomme le plus de données.
De toute façon, économiser des points est bien
Maintenant il faut dépenser de l'argent... quelle tragédie !
Il me reste encore 400 méga, comment l'utiliser =_=
Monter sur Q sans aller sur l'espace, le trafic n'augmentera pas très rapidement non plus
Waouh... pour économiser, j'ai plongé...
Si je le veux, 400M peut être résolu en un jour
Va te faire foutre ! Sors de là, espèce de connard
Utiliser QQ consomme des données, dès qu'on se connecte, on voit sur le Gestionnaire de sécurité l'affichage du trafic : 6,8 kb/s — 7,6 kb/s — 9,8 kb/s
Il me reste encore 160 Mo de données
Il y aura 1000 M après 6 jours d'attente
Après six jours, j'aurai 1024M
Il faut économiser…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse