Au dessus de la porte>>>

L'affiche originale: Maître voyou @ Roi du pouvoir Vues: 285 Réponses: 8 Publié dans: 2012-03-25 19:57:48

图片◇☆◇☆图片 ☆Zhong Kui Moonlight est là ! Pervers, recule vite ! ☆
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pour voir cette image, je suis même allé en ligne !
Top ! Ce message devrait être mis en avant et épinglé !
Wang Quan est vraiment impressionnant ! Quand il était petit, il portait déjà des vêtements Ultraman et il les porte encore aujourd'hui, des sous-vêtements récents de Pleasant Goat, et Wang Quan porte même des cache-cœurs... Quand Hong Yan était petite, elle n'avait pas de chaussures et récupérait tout ce qu'elle pouvait trouver. Un jour, Hong Yan a trouvé une paire de sandales rouges ; bien qu'elles n'aient pas de semelles, elle les aimait beaucoup. Enfin, un jour, Wang Quan et Hong Yan se sont disputés pour un soutien-gorge très grand... Wang Quan disait : "C'est le mien, je vais l'utiliser comme cache-yeux." Hong Yan disait : "C'est toi, ne me le prends pas, je vais l'utiliser pour couvrir mes fesses..." Gagagagagaga
Haha, c'est la lumière de la lune ? Le jeune homme est plutôt beau, bravo !
Au quatrième étage, sous son extérieur obscène, se cache un pervers. Il aime jeter un coup d'œil à grand-mère en train de se laver, des fourmis fortes, des éléphants confus, un wagyu gay, appréciant d'être porté par une truie !
...... Ce gamin, Yueguang, est plutôt sympa -_-
Nous ignorons le grand portail
图片\图片Ami pour la vie\图片
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse