Liez le clair de lune et les animaux !

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 275 Réponses: 6 Publié dans: 2012-03-25 19:58:55
(big) Le clair de lune est fort, les fourmis sont obsédées par les éléphants ! Finalement, il a couché avec une vache, puis il s'est fait baiser par un cochon ! Tout le monde devrait contrôler ses émotions, poule mouillée GT Moonlight, tout le monde devrait le mépriser. ^_^(/grand)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Wang Quan est vraiment impressionnant ! Quand il était petit, il portait déjà des vêtements Ultraman et il les porte encore aujourd'hui, des sous-vêtements récents de Pleasant Goat, et Wang Quan porte même des cache-cœurs... Quand Hong Yan était petite, elle n'avait pas de chaussures et récupérait tout ce qu'elle pouvait trouver. Un jour, Hong Yan a trouvé une paire de sandales rouges ; bien qu'elles n'aient pas de semelles, elle les aimait beaucoup. Enfin, un jour, Wang Quan et Hong Yan se sont disputés pour un soutien-gorge très grand... Wang Quan disait : "C'est le mien, je vais l'utiliser comme cache-yeux." Hong Yan disait : "C'est toi, ne me le prends pas, je vais l'utiliser pour couvrir mes fesses..." Gagagagagaga
Top !
C'est ton cul qui couvre cette chose
☆Dieu de la porte Zhong Kui, effraie tous les fantômes lubriques !☆\图片
Ce ne serait pas moi, n'est-ce pas !
Bien sûr que ce n'est pas toi
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse