Shu Qi soutient Donnie Yen et quitte Weibo après la fuite de ses photos nues avant qu'elle ne devienne célèbre
Selon les rapports des internautes de Weibo, Shu Qi a été critiqué par les internautes pour avoir soutenu Donnie Yen lors de la bataille de réprimandes entre Zhao Wenzhuo et Donnie Yen sur Weibo pour être « dévoué et consciencieux ». Elle a été accidentellement impliquée dans une guerre des mots et les photos d'elle nue en costumes d'époque prises avant qu'elle ne devienne célèbre ont été retrouvées. Selon les dernières nouvelles sur Weibo, Shu Qi a supprimé toutes ses publications sur Weibo et ne l'a plus suivie à 1h30 du matin le 26 mars 2012. Shu Qi compte actuellement 10,12 millions de fans. Les internautes ont déploré : Sora Aoi peut être hébergé, mais Shu Qi ne peut pas être hébergé. Il y a eu une discussion animée sur Weibo sur le fait que Shu Qi a été accidentellement impliquée dans une guerre de réprimande et que ses premières photos de nu ont été découvertes et qu'elle a été forcée de supprimer plus d'un millier de publications sur Weibo. De nombreux internautes ont exprimé leur émotion et ont déclaré : « Vous dites que je ne fais qu'exprimer ma position. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Vous exposez de vieilles cicatrices et vous les utilisez comme excuse. La Chine peut accueillir Sora Aoi mais pas Shu Qi. Qui n'y est pas allé ? Qui ne l'a pas fait ? Shu Qi a emporté toute sa gloire et s'est transformée avec succès, enfilant les vêtements qu'elle a enlevés un par un, mais maintenant elle est profondément blessée par certaines personnes.
Réponses (1)
Canapé...
— Toutes les réponses chargées —