[Roman] Beauties vs. Royal Power (titre d'ouverture)
Dans la Cité interdite… il n'y avait personne, car deux grands débauchés étaient en train de s'affronter à mort. Hongyan portait un manteau d'Ultraman, des sandales en lambeaux, des sous-vêtements Joyeux Mouton flottant dans le vent… surnommée « Frère Sandale »… On voyait Wangquan avec un slip rouge sur la tête… le derrière couvert par un soutien-gorge… et portant un nouveau slip Ultraman, surnommé « l'homme slip »… en abrégé « Slipman »… À ce moment-là, Hongyan : « Pourquoi, pourquoi dois-tu me le voler ? C'est à moi, je ne te le donnerai pas… » Wangquan : « Wahaha ! À toi ? Tu rêves, c'est à moi, je ne te le donnerai pas. » Hongyan : « Dans ce cas, plus de paroles, regardons qui gagnera… » Wangquan : « Hum ! J'avais déjà cette intention. » En un instant, Hongyan utilisa une technique secrète unique, le « Dragon électrique venimeux »… Description de la technique : « Dragon électrique venimeux »… technique interdite, utilisant des champignons pour éliminer les obstacles au sol… Wangquan semblait très confiant, pas du tout paniqué. Soudain, il utilisa la Boule de Pétard Puant… Description de la technique : Boule de Pétard Puant, libérant un pet accumulé dans le corps… puissance incroyable… l'odeur pourrait tuer un éléphant… Voyant la situation critique, Hongyan utilisa immédiatement le Bouclier Ultraman… capable de tout bloquer… puis lança la technique Lumière de la Mort d'Ultraman… Wangquan sortit un soutien-gorge bas… puis utilisa le Rayon Séduisant… attaquant avec le regard… Hongyan sortit une arme secrète… Ah ! Formidable ! C'était une sandale ! Profitant que Wangquan utilise sa technique, il lança son arme secrète, la frappant… Wangquan fut excédé… Gagagaga, ce n'était que le début…
Réponses (3)
Canapé...
……………
、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、、
— Toutes les réponses chargées —