L'image n'est plus là, difficile d'obtenir l'icône anti-prise
☆ Vous devez répondre au jeu avant de pouvoir le télécharger ! ★
Pièce jointe 1 : série N7610 (176x208)
Pièce jointe 2 : série N73 (240x320)
Pièce jointe 3 : série N5800 (360x640)
Introduction au jeu :
Les jeux d'action produits par Zhile sont tous très bons ! Les scènes de combat d'aventure dans ce jeu sont également assez choquantes ! Les amis qui aiment ce genre de jeux ne devraient pas le manquer ! Les dieux et les fils d'Hadès effectuèrent de dangereuses missions aux enfers. Le jeu propose une variété de défis dans les donjons d'Hadès, d'Argos et le labyrinthe complexe de la ville. Le jeu proposera une variété de magie, une gamme d'armes et des dizaines d'adversaires, notamment des harpies, des démons et des minotaures.
"Groupe de ressources" produit par Xuanyuan☆gameloft God-killing Wrath
❮
❯
Réponses (10)
Lire et répondre aux messages est une vertu !
Top !
Ça a été déplacé ici si rapidement ↖(^ω^)↗
=_= dévoile mon passé (#‵′)
Wahahahaha... Je suis un voyou, de qui devrais-je avoir peur ?
J'ai découvert un problème, je ne sais pas si c'est à cause du téléphone ou du jeu. Lorsque le jeu charge la scène, l'écran clignote, s'éteint, s'allume, s'éteint, s'allume... jusqu'à ce que le chargement soit terminé et que tout redevienne normal.
Après l'avoir fait, j'ai découvert que j'avais aussi ce problème, cela doit être un effet spécial du jeu.
(right)
Pourquoi il n'y a pas le mien ? Qu'est-ce qui n'a pas le mien ? Pas le mien ? Il n'y a pas le mien ? Il y a le mien ? Le mien ? De ? ?
Télécharger et essayer……
— Toutes les réponses chargées —