[Luo Chuangchuang] "Annales" (10)

L'affiche originale: Lolo Vues: 307 Réponses: 2 Publié dans: 2012-03-27 21:34:24
Su Chen est resté silencieux. Allongé tranquillement sur la table expérimentale.
Sachant que je suis à l'origine une graine ou une pièce d'échecs, j'ai peur que ce sentiment ne soit pas agréable. Lin Feng regarda à travers la vitre anti-émeute, les yeux errants. Lin Feng secouait habituellement la tasse dans sa main. Eh bien, il s'avère que c'est vide. Il y a beaucoup de choses qui me brisent le cœur. Si vous ne les avez jamais vécus, vous ne saurez jamais à quel point c'est déchirant. Une trace de douleur traversa les pupilles erratiques de Lin Feng. "Maître, avez-vous vraiment décidé ?" Lin Feng sentit ses mains couler.
Bai Gu a rangé la cafetière. Il ne pouvait pas voir clairement les couleurs de ses yeux à travers ses lentilles épaisses.
"Ouais." Lin Feng sentit qu'il avait rapidement rattrapé le louveteau.
"Et ces gens dans la cour ?" Bai Gu baissa la voix. "Ils voulaient ce spécimen vivant depuis longtemps."
"C'est bon. Après avoir vérifié le corps de Su Chen, je l'emmènerai chez moi. Bien qu'il y ait beaucoup d'équipement dans la cour, ma maison peut encore empêcher quelques voleurs." Lin Feng regarda le café dans sa main, le petit bain à remous, qui tournait. Pourquoi voulez-vous impliquer votre enfant dans cette douleur sans fin ? La respiration de Lin Feng était un peu plus lourde.
"Je veux dire..." Bai Gu fit une pause et jeta un coup d'œil à Lin Feng. Je n'ai pas continué. Lin Feng bâilla et s'étira. "Nous avons eu beaucoup de plaisir à aller dans les montagnes enneigées hier, n'est-ce pas ? Je suis fatigué. Je dois d'abord y retourner. N'oubliez pas d'apporter les spécimens chez moi plus tard. Je veux étudier les... pierres sur les montagnes enneigées." Lin Feng sourit au ennuyeux Su Chen. C'était vraiment un louveteau avec un mauvais caractère comme une pierre.
Bai Gu regarda Lin Feng partir, ajusta ses lunettes pensivement.
Su Chen est toujours un garçon, même s'il devient un loup, il est toujours fier. On a l'impression que le bord est trop exposé. Su Chen a toujours pensé que la fierté venait de lui-même. Cela n'a rien à voir avec ses parents. Il s'avère qu'il est toujours un adolescent à la chinoise qui ne peut pas vivre sans ses parents. Ses parents sont morts et sa dépendance s'est effondrée. Désormais, ses parents semblent être des existences illusoires. Peut-être qu'il n'a pas de parents au sens strict et qu'il n'est qu'un outil. Ce n'est qu'un produit malheureux de la lutte ouverte et secrète entre les humains et les monstres, et c'est un paria du monde.
C'est ridicule. Su Chen a remué le coin de sa bouche. Su Chen ne pouvait pas croire complètement les paroles de Lin Feng, et il devinait également qu'il pourrait devenir un sujet expérimental. Cependant, Su Chen est toujours venue. Il pensait que mourir ainsi pourrait être mieux que mourir de vieillesse sans savoir pourquoi.
Peut-être qu'à l'avenir, Su Chen aura la chance de le suivre.
Su Chen a ressenti une douleur dans son bras.
"Prends du sang pour faire des tests." Bai Gu a enfilé une robe d'un blanc pur. "Rangez vos griffes." Su Chen était impuissant, c'était juste un instinct. "Qu'est-ce que tu vas faire de moi ?" Su Chen regarda le plafond, qui était d'un blanc pur. Un groupe de fous en blouse blanche aiment bricoler un loup blanc dans un laboratoire blanc. Su Chen pensa silencieusement dans son cœur.
"Le professeur envisage de vous emmener chez lui." La réponse de Bai Gu était concise et claire.
"Y a-t-il quelqu'un d'autre dans sa famille ?"
"Oui."
"OMS?"
"Sa fille. Pas plus."
"Quel-est son nom?"
"Lin Ying."
"Oh ? Quelle coïncidence."
Bai Gu leva son visage dévoué sans paniquer. Su Chen le regardait d'un air plutôt ludique, ce qui le mettait mal à l'aise. Bai Gu a retiré la seringue et le sang rouge foncé moussait de sang.
Su Chen est très floue à propos de l'amour et confuse à propos de l'amour. Par conséquent, comme tous les adolescents, Su Chen aime observer les hauts et les bas des relations des autres, tout en se moquant secrètement de lui comme si tout le monde était ivre. Tout comme tout à l'heure, la main de Bai Gu trembla légèrement, et il la saisit vivement, essayant peut-être inconsciemment de changer de sujet. Su Chen a plaisanté : « Il semble que M. Bai Gu n'ait pas assez d'expérience. Cela ne peut pas être la première fois, n'est-ce pas ? Bien sûr, Bai Gu pouvait dire qu'il y avait quelque chose dans ses paroles. Souriez légèrement. "Oui, c'est la première fois et ça n'a pas encore fonctionné."
Après le départ de Bai Gu, Su Chen était de nouveau seule. Certains disent que les loups ont le sang froid. Comment cela pourrait-il être vrai ? Après tout, les loups sont des mammifères. Comment pourraient-ils ne pas avoir de tendresse dans leurs os ? Su Chen a encore la moitié de ses gènes humains, il sera donc seul. Soudain, il retourne en ville, mais il doit encore survivre à cette courte période de solitude. C'est peut-être la chose la plus triste. Su Chen regarda les petites taches rouges entre les poils de ses bras, se sentant si seul qu'il pensa à la solitude.
Non, nous ne pouvons rien avoir à faire avec les gens du passé. Une lueur brillait dans les yeux de Su Chen.

"Da da da..." Les semelles des chaussures de Bai Gu et le sol étaient affectueux, et le bout des doigts et les crayons de Bai Gu étaient intimement liés les uns aux autres. Bai Gu marchait seul dans le couloir long et étroit avec un léger sourire aux lèvres. Sur la main de Bai Gu, le sang de Su Chen était divisé en deux parties, chaque partie recouverte de mousse de sang.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Top !
Vraiment pas mal, dans les premiers chapitres je lisais de façon confuse, maintenant c'est de plus en plus clair.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse