Aaaaaah.
J'étais tellement étourdi aujourd'hui que je n'avais même pas le droit de demander un congé. Je n'ai pas été autorisé à rentrer chez moi jusqu'à ce que je m'évanouisse en deuxième période. Je suis allé à l'hôpital pour un examen et j'ai découvert que ma tension artérielle était basse. 85. Quels acides aminés dois-je prendre ?
Réponses (17)
Ce n'est pas du glucose =_=
On dirait qu'il y en a aussi, 2 bouteilles.
C'est un acide aminé, je ne sais pas s'il y a du glucose.
Le glucose est essentiel. Il y a un épisode de Conan où une femme a pris un médicament pour l'hypertension en voulant se suicider, ce qui a entraîné une hypotension, puis Conan a sauvé cette femme avec du sucre.
Hypotension... allez regarder un film d'horreur, votre tension va sûrement grimper.
Euh, le médecin a dit que c'était un coup d'acides aminés. Peut-être que la deuxième bouteille est du glucose.
Coin coin coin coin coin Coin coin coin coin coin Coin coin coin coin coin
Bonne chance à l'auteur du post
Hypoglycémie ! Comment est-ce possible que tu sois si jeune ! Il semble qu'il faille administrer du glucose pour l'hypoglycémie !
Tu ne manges souvent rien, ce n'est pas très bon de s'évanouir.
Je me sens étourdi, toute ma main droite est engourdie. Le deuxième flacon est le double ordinaire, ça fait presque 3 heures qu'il est administré, je tiens encore 30 minutes.
Les acides aminés sont les unités de base des protéines !
Hypotension...
Quelle est la pression artérielle normale ? Qui sait ?
On dit que votre école n'est pas humaine, il faut s'évanouir pour obtenir un congé ?
→_→ ! C'est quoi cette école ! On ne te laisse partir qu'une fois que tu es étourdi
Le examen d'entrée au lycée approche bientôt, et je vais à l'école tous les jours jusqu'à 18h30. L'école est très stricte avec les élèves de troisième année.
— Toutes les réponses chargées —