J'ai trouvé un jeu en ligne DNF !

L'affiche originale: Maître voyou@TB rêve Vues: 309 Réponses: 14 Publié dans: 2012-03-28 22:58:03
Dragon Age est très similaire à DNF, mais pas comme les temps anciens.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est le monde des dragons ! Hé hé ! J'ai joué au 1, c'était assez bien, il semble que ce Dark Dynasty soit aussi pas mal. Mais je ne peux pas y jouer. 55555
C'est Dragon Century, c'est un jeu mobile en ligne, Dark Dynasty ne semble pas amusant.
Oh, je vois ! Hé hé ! Je ne joue pas aux jeux en ligne, le cours sur le terrain de Jing Yan est vraiment ennuyeux à mourir. Hou hou~
Dernièrement, Dandan est obsédé par le changement de nom, il me semble que ce matin c'était encore Season.
Hé hé, j'ai changé de nom, j'aime ça.
图片
Regarde cette enfant de Huang... sigh ! Du bois pourri ne peut être sculpté !
Je viens d'aller jouer à la GBA et j'ai découvert que je ne sais pas sauvegarder.
Je ne sais pas sauvegarder ! Femme Huang ! Je ne sais pas sauvegarder ! Hé hé. Hé hé.
Ton appareil ne peut même pas être utilisé pour jouer, hé hé
Dernièrement, je joue à Art of War 2 : Libération du Pérou, version BT ! Dommage qu'on ne puisse pas sauvegarder, chaque fois il faut recommencer depuis le premier niveau !
Jouer à la GBA est encore plus pénible, on ne peut pas passer en arrière-plan, dès qu'on le fait, ça se ferme.
Je suis arrivé…
J'ai joué à ce jeu jusqu'à…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse