Mon numéro principal

L'affiche originale: Qiyu@Mocheng: Yuxiang Vues: 253 Réponses: 33 Publié dans: 2012-03-29 12:11:22
Tout d'abord, permettez-moi de préciser très sérieusement que mon compte principal a réellement été volé. ----- Informations détaillées sur le maître voyou @钹香 (ID : 19153) Sexe : Homme Âge : 17 Niveau : 7 Connaissances : 610 points / Charme : 519 points / Force physique : 418 points Devise : 30981 yuans Statut : Hors ligne Profil personnel : Je suis le nouveau Youxiang@@@呱兴,wahahahahaha Emplacement : Ville de Fuzhou, province du Fujian Nombre de connexions : 83 Heure d'inscription : 2012-2-26 9:54:29 Dernière connexion : 2012-3-29 0:03:53 Signature personnalisée : Laisser un message | Ajouter des amis | Liste noire Voir ses posts ———— Mon territoire = Partenaire = Yaha. Sogou. 123URL. 336Z Accueil. Autonome. Jeux en ligne. Forum d'information. Skye. Site sympa. Aide 7723. cn Heure : 12h07 ========================================= Voyons, n'est-ce pas ? Cette personne est si puissante qu'elle a même changé son adresse e-mail, donc le mot de passe ne peut pas non plus être modifié. Je lui ai envoyé un message privé comme suit : =================================== 2012-3-29 12:09:46 ----- 1. Arrête de jouer et donne-moi ton numéro. Je suis sans voix devant toi. Y a-t-il un problème avec ce lien ? Rogue Master @fly (ID: 19153) | Messages | Enregistrement 2012-3-28 20:09:23 ------- Liste des reçus Mon site = Partenaire = Yaha. Sogou. 123URL. 336Z Accueil. Autonome. Jeux en ligne. Forum d'information. Skye. Site sympa. Aide 7723. cn Heure: 12:09 ===================================== Il n'a pas répondu. Je veux demander : Xiaohuang, pouvez-vous toujours vous connecter à ce compte ? Si vous vous connectez, changez votre mot de passe.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Dans cette situation, il ne reste plus qu'à laisser un message au webmaster et à fournir quelques preuves supplémentaires montrant que ce compte est le vôtre.
Impossible de se connecter, le mot de passe a été changé
C'est ton numéro ???
Il est très probable que ce soit un idiot qui l'ait fait, demande à Dandan.
Euh, j'ai été deviné par Huangfu !
Euh... imbécile, peux-tu me rendre mon compte ?
7723 a de graves failles, imbécile, rends-lui le compte !
Bien sûr que je peux te le rendre, prête-moi un jour pour faire des bêtises !
Ça ne peut pas être ! Faire quoi de mal ?
Il y a des hackers ici !
Les mêmes mauvaises choses qu'avant !
=_=…… transmettre h……
Les idiots sont comme ça, huhu, ils aiment toujours voler le compte des autres.
En plus, ce compte « Maître Voyou@You Xiang (ID : 17724) » n'a quand même pas été volé par toi, n'est-ce pas ?
S'il te plaît, ne partage pas de contenu h, sinon ton compte sera banni par l'administrateur.
Eh bien, montre le grand numéro…
C'est moi qui ai volé ! Je suis un idiot !
图片
Ah ! Les deux comptes principaux ont été piratés par un idiot, je vais craquer !
J'ai tellement de petits comptes. Un total de 7 membres inscrits trouvés ----- 01. Aoxiang@petit compte (ID : 20619) 02. Petit compte d'Aoxiang (ID : 20618) 03. Aoxiang@ (ID : 20617) 04. Aoxiang (ID : 20616) 05. Maître voyou@Aoxiang (ID : 19153) 06. Voler librement (ID : 16422) 07. Taoli Aoxiang (ID : 5829) ----- Continuer la recherche Membres en ligne Tous les membres Mon domaine =Partenaires= Yaha. Sogou. 123 Sites Web. 336WZ Accueil. Jeux solo. Jeux en ligne. Actualités Forum. Sky. Sites cool. Aide 7723.cn Horodatage : 13:01
Charger plus de réponses

Laisser une réponse