Compte tenu du fait que tout le monde a trop de questions, nous republions une autre version de
Veuillez ne plus télécharger la plateforme QT
Plateforme QT : Télécharger le fichier /sis/12680KB
Les étapes d'installation de l'émulateur sont un peu compliquées, j'espère que vous serez patient et que vous lirez l'introduction du jeu dans le lien de téléchargement. Lorsque vous utilisez ce super émulateur de plate-forme QT spécialement conçu pour le S60V5 pour jouer à des jeux GBA exquis, vous aurez l'impression que toutes les étapes compliquées ne sont rien. . . Le simulateur est développé sur la base de la plateforme QT et possède des fonctions très puissantes. . . Le feu de Saipan ne s'éteindra jamais et j'espère que des jeux logiciels QT plus puissants apparaîtront à l'avenir.
Instructions pour l'émulateur GBA
1. Téléchargez et installez la plateforme QT 4.6.3 à l'adresse ci-dessous. Pas besoin de l'installer !
2. Installez le logiciel du simulateur (gpsp_v06. sis (478 Ko)). Une auto-signature ou un téléphone portable XX est requis.
3. Télécharger GBA. BIOS. poubelle. Créez un nouveau dossier sur le lecteur E de votre téléphone, avec le nom de dossier gbsp. Mettez GBA. BIOS. Placez le fichier bin et la ROM (le fichier ROM fait référence au jeu que vous avez téléchargé) dans le dossier gbsp. (La ROM est un fichier de jeu, la ROM doit être modifiée en anglais, le chinois ne peut pas être lu)
4. . Entrez dans l'émulateur, cliquez sur fichier, sélectionnez SET BIOS et sélectionnez GBA. BIOS. fichier bin. Après cela, un paragraphe en anglais sortira, alors n'y prêtez pas attention. Cliquez simplement sur OK
5. Sélectionnez Charger la ROM et recherchez le fichier rom dans le dossier gbsp
6. Paramétrage des clés : ouvrez l'émulateur, cliquez sur Contrôles, sélectionnez Exécuter la configuration des touches, définissez les clés, cliquez sur ENREGISTRER sur l'interface principale pour enregistrer et démarrez le jeu !
À propos de la configuration des clés :
Ouvrez le simulateur, cliquez sur Contrôles et sélectionnez RunKey Config. Suivez les invites pour définir les touches que vous souhaitez définir une par une (haut, bas, gauche, droite, A, B, L, R, START, SELECT respectivement. L'interface de jeu est livrée avec des touches de direction et des touches START et SELECT). Lors du réglage, il y a un SPIK en dessous, ce qui signifie sauter sans réglage. Après la configuration, n'oubliez pas de cliquer sur Enregistrer pour enregistrer les paramètres clés. Il n'est pas recommandé de définir les touches de direction, utilisez simplement celles par défaut. Une fois les paramètres terminés, cliquez sur Enregistrer pour enregistrer les paramètres clés. Le contrôle du fil peut être réglé.
Lorsque vous cliquez pour définir la position clé, n'y a-t-il pas un saut ci-dessous ? Cela signifie sauter (le sens par défaut)
A m'a suggéré de définir la touche rouge (touche de raccrochage), la touche B est définie sur la touche verte, LR est la touche de volume
Cet émulateur nécessite de craquer le téléphone ou de s'auto-signer pour être installé. L'émulateur GBA dédié pour le système S60 cinquième version prend en charge le fonctionnement sur écran tactile complet, mais l'installation et l'utilisation sont plus compliquées. Remarque :
1. Veuillez installer la plateforme QT avant d'installer ce logiciel,
2. Le logiciel doit être signé avant l'installation, sinon une erreur de certificat s'affichera !
3. Ce logiciel est en conflit avec la réparation des polices QQ et les polices tierces. Veuillez désinstaller le logiciel concerné et restaurer la police par défaut du système avant l'installation ;
〖Introduction au logiciel〗
Modèle de test : 5530. 5230. 5233.5800. Tous les jeux fonctionnent parfaitement, aucun décalage, autotest sur d'autres modèles.
Entièrement gratuit
Vert et non toxique
Plateforme : S60 cinquième édition
cinquième version de l'émulateur gba
❮
❯
Réponses (4)
Top, soutien !
À l'origine, j'avais un écran blanc. Après avoir désinstallé et réglé le tien, il est devenu noir… Y a-t-il autre chose à laquelle il faut faire attention ?
Je ne peux pas télécharger la plateforme QT, version 5233 ! Ça dit toujours que le volume total de téléchargement est suffisant, je ne peux pas télécharger.
Attends deux jours... mon compte a une limite de téléchargement
— Toutes les réponses chargées —