[Horrible] C'est tellement incroyable, je ne peux que trembler

L'affiche originale: clair de lune Vues: 392 Réponses: 27 Publié dans: 2012-03-29 14:58:10
On dit que la voix des filles qui parlent comme des poupées est à la fois douce et belle... Aujourd'hui, j'ai entendu une voix derrière moi, elle était tellement agréable à écouter ! J'avais l'impression qu'elle devait être très belle, sûrement une jolie fille. Je me suis retourné et j'ai vu une vieille femme d'une quarantaine ou cinquantaine d'années, et il n'y avait plus personne, en regardant de plus près il n'y avait effectivement personne, et finalement la vieille femme a vraiment émis une voix de poupée... Quelle arnaque ! Quelle arnaque ! Quelle arnaque ! Terrifiant, terrifiant, terrifiant.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
/Se curer le nez.
=_=……
C'est trop effrayant, il y a beaucoup de choses étranges dans le monde
=_=、……
Ah ah ! On ne peut pas conclure l'accord ! ? ! ? !
Je suis un idiot, est-ce que tu trouves ça étrange ?
Sofa~
...envoyé par erreur
Brûler du papier, allumer de la cire, brûler de l'encens, rien ne se passe ; verser de l'alcool, offrir un tribut, tirer des pétards, frapper la stèle, aucune réaction ; creuser la tombe, exhumer le corps, ouvrir le cercueil, fouetter le cadavre, aucune colère ; mettre le feu, brûler le corps, râper les os, disperser les cendres, essayer encore, dresser l'autel, tracer des talismans, pratiquer le qi, tonnerre, rien ne ressuscite le corps, cloche rituelle, épée en bois, petit homme, réciter des incantations, invoquer les âmes de nouveau, pleurer, sangloter, hurler de douleur, frapper le sol… LZ est déjà mort, Amitabha, pauvre prêtre impuissant à changer le destin… Amen…
Vieille femme = pouvoir royal
Clair de lune, as-tu encore la peau qui te démange ?
=vieille femme=pouvoir royal=
Oh non, maman ! Maman ! J'ai été découvert. Ce n'était pas intentionnel ! Ah ! Maman ! J'ai de la malchance.
=_=Je viens de jouer à la GBA, comment charger une sauvegarde BT ?
Hélas ! Pour critiquer le pouvoir royal, j'ai carrément été exposé, je me sauve, ah ! Je suis trop nul, j'ai été exposé, maman ! maman ! maman ! maman ! maman ! Quelle poisse ! Quelle poisse ! Quelle poisse ! Quelle poisse !
=_=……图片
Quelle malchance ! Huangfu, prends ton temps, moi je m'en vais.
Mettez le fichier .sav de la GBA dans le dossier du jeu, il apparaîtra alors dans l'émulateur.
Eh bien... le voyou n'est pas effrayant, ce qui est effrayant, c'est qu'un voyou soit cultivé...
=_=……
Charger plus de réponses

Laisser une réponse