Que dois-je faire?

L'affiche originale: Agréable Chèvre et Grand Grand Loup ! Vues: 308 Réponses: 17 Publié dans: 2012-03-29 18:01:31
Cet après-midi, une fille est venue me voir après l'école et m'a demandé mon numéro de téléphone portable, QQ, mon domicile, etc. Et je suis relativement ignorant sur les relations entre les hommes et les femmes. Mon silence rendait toujours l'atmosphère très étrange. Quand elle est rentrée à la maison, elle m'a gentiment demandé : pouvons-nous... être amis ? J'ai dit oui, et elle a dit, alors... pouvons-nous... être petit-ami et petite-amie ? Je ne sais pas quoi dire. Dire non lui ferait trop mal au cœur. Cependant, je ne l'aime pas beaucoup. Comment dois-je choisir...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
=_=……faire le malin et être frappé par la foudre
=_=……le vantard est mort…
Non, il faut vraiment demander comment répondre à lui ! Pour le premier étage, je veux dire : « Confucius a dit : Ne fais pas semblant d'être B, faire semblant d'être B attire le tonnerre, Mencius a dit : Ne fais pas semblant d'être pur, faire semblant d'être pur attire les gens à te tourner contre ! »
=_=……tu dis juste : « Tu es un trans… »…
Jour...
Comment peut-on dire « 日 » ? Il faudrait dire : « 曰 »
Le trafic ne fonctionne plus
Ne fais pas remonter mes souvenirs... ouhouhou
Tu es une fille ? @_@
Frère est un vrai homme
gba est vraiment un vaste monde
Haha, hier j'ai avoué mes sentiments à la fille que j'aime haha.
J'étais assis au dépanneur à boire de la bière et à grignoter des cacahuètes quand cinq ou six femmes m'ont demandé mon numéro de téléphone.
Tch~~~~
Puis-je dire que mon premier amour était la beauté de l'école ? Puis-je dire que deux cheffes de niveau m'ont poursuivi ? Puis-je dire que j'ai trompé ma fille pour qu'elle aille au lit avec moi ?
Je ne comprends pas e e e
zhuangb
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse