brouillon.

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 280 Réponses: 6 Publié dans: 2012-03-29 19:25:02
Cinquième partie : Chapitre Mo Xixi (2)
partie1.
Connaissance, amour, conflit, confusion, querelle, rupture.
Il semble que rompre soit assez facile maintenant. Par exemple, vous pouvez simplement changer votre numéro de téléphone portable à volonté, ou simplement dire « rompons » et faire demi-tour et partir.
Après la rupture, je suis allé à divers rassemblements de cercles d'amis, j'ai donc développé des sentiments pour les étrangers, je me suis impliqué facilement et j'ai acquiescé au moment présent.
J'ai souri poliment et j'ai regardé Huang Xiyang qui discutait devant moi, me sentant subtilement ennuyé.
J'ai lu une phrase dans un livre il y a longtemps : des mots magnifiques conviennent pour entrer dans l'oreille gauche et sortir par l'oreille droite.
Cela ne pourrait pas être plus approprié dans la situation actuelle.
Il est indéniable que j'admirais son talent musical auparavant, et je venais de rompre avec mon ex-petit-ami, alors j'ai commencé à penser à faire sa connaissance.
La première fois que je lui ai parlé, c'était à l'extérieur du bar Qiyou. A ce moment-là, il était sur le point de démarrer sa moto et de partir. Je me suis précipité tout seul et j'ai dit : « Beau mec, ça te dérangerait de m'emmener faire un tour ?
Sa réponse était également intéressante : "Beauté, j'admire ton courage. Tu n'as pas peur que je t'emmène dans le désert, et puis... ...Haha, monte dans la voiture."
Cette nuit-là, il m'a vraiment conduit à la montagne Anyang à la périphérie de la ville. La vitesse n'était pas très rapide. Il ne semblait pas intéressé à montrer ses talents de conducteur. J'ai dit : "Ce n'est pas à cause de moi que tu roules régulièrement, n'est-ce pas ?"
Il a répondu : "Non, j'ai toujours été comme ça."
J'ai demandé pourquoi et il a répondu.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Laisse tomber, tu sais.
Euh... j'ai entendu parler de l'exagération, pour être honnête, ce n'est pas agréable à entendre... lever le bouclier anti-œufs, mettre le gilet pare-balles
Huang Jiaju est aussi pas mal…
…Je me rends compte que j'ai apparemment un problème… apparemment un défaut dans mon sens esthétique
J'adore énormément '小城大爱', mais malheureusement je ne sais pas très bien chanter.
Excessivement prétentieux et dégoûtant
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse