La maison de Lin Feng.
"Je veux savoir quelle est votre attitude." Su Chen a regardé la maison de Lin Feng avec ses yeux de loup et a demandé avec désinvolture. Même si je savais que Lin Ying était pensionnaire, il n'y avait aucun mal à être prudent en tout. Il vaut mieux rester dans le corps du loup.
Les yeux de Lin Feng tombèrent par la fenêtre, comme s'il n'entendait rien. "L'avez-vous vu ? Les enfants s'amusent tellement." Lin Feng murmura pour lui-même.
Su Chen était silencieux.
"Si tu n'étais pas un loup-garou, tu serais peut-être encore un jeune homme timide maintenant." Les yeux de Lin Feng étaient toujours sur la fenêtre. "Je vais vous ramener dans le monde des humains. J'espère juste que vous vivrez une bonne vie, trouverez un emploi stable, épouserez une femme et aurez des enfants."
Su Chen était un peu abasourdi.
"Tu veux savoir pourquoi ? Je ne sais pas pourquoi. Je pense juste que tu me ressembles beaucoup." Les enfants devant la fenêtre se sont dispersés et Lin Feng a retrouvé son esprit. "C'est vraiment douloureux d'être jeune mais pas ignorant. Malheureusement, nous sommes devenus le même genre de personnes." Lin Feng est venu vers Su Chen et s'est assis par terre.
Il s'avère que c'est un homme avec une histoire. Une trace de confusion apparut profondément dans les yeux de loup de Su Chen.
"Je veux connaître votre attitude." Lin Feng tapota la tête de Su Chen. La tête de loup de Su Chen est très glissante et lisse.
"Mon attitude ?" Su Chen ferma les paupières. Lin Feng n'était pas pressé et a sorti une cigarette de quelque part. "Poof", le mégot de cigarette rouge brillait avec la respiration de Lin Feng.
"Puis-je le faire ?" Su Chen s'est transformé en garçon aux cheveux blancs à un moment donné et a demandé calmement.
"Tu sais fumer ?"
"Je ne l'ai pas essayé."
"..." Lin Feng regarda Su Chen. Au bout d'un moment, comme s'il était sûr que Su Chen ne ressemblait pas à un fumeur, Lin Feng a sorti une autre cigarette. "Fumer n'est pas une bonne chose." Lin Feng n'a pas oublié d'ajouter. "Alors tu fumes toujours." Su Chen a regardé la cigarette plusieurs fois. "Oublie ça, tu ne comprendras pas après que je te l'ai dit." Lin Feng a jeté un coup d'œil à Su Chen et l'a regardé retourner et retourner la cigarette dans ses pattes.
"Pfft"
Su Chen a pris une bouffée de cigarette et l'a recrachée. Cela ne servait à rien, à part l'odeur dans sa bouche. Su Chen fronça les sourcils et réfléchit. Lin Feng a été secrètement amusé lorsqu'il a vu les actions de Su Chen.
"Dites-moi." Lin Feng a pris une inspiration, a lentement aspiré la fumée dans ses poumons, puis l'a lentement expirée. C'était un peu léger, un peu persistant et accrocheur.
Su Chen a jeté un coup d'œil à Lin Feng, puis a détourné le regard pendant un moment. "Au départ, je voulais juste rester à la montagne. Mais maintenant que tu es là, tu ne devrais peut-être pas me dire ça."
"Vous êtes un être humain et je ne pense pas que vous devriez rester dans la nature. Tout comme le méchant du film l'a dit, vous manquez d'amour." Lin Feng se sentit soudain dégoûté de lui-même. Retirez simplement les cendres de la cigarette. "Et tu as le droit de savoir tout ça." Lin Feng haussa les épaules, impuissant, "Je ne suis pas une femme, je ne peux pas dire de pieux mensonges."
"Ahem, toux, toux..." Su Chen voulait suivre l'exemple de Lin Feng, mais de manière inattendue, la cigarette a perdu sa puissance à mi-chemin, et elle s'est coincée dans sa gorge et l'a étouffé.
Il a fallu un certain temps avant que Su Chen ne récupère. "D'accord, puisque tu... hum... l'as dit, je pense que je vais me venger du clan des démons." Les yeux de Su Chen brillaient d'une trace de douleur et d'une trace de détermination.
"La vengeance peut s'entre-tuer." » a plaisanté Lin Feng.
"Quoi que vous disiez." Su Chen était un peu sentimental. Il leva la main par inadvertance, fumant une cigarette avec des yeux confus.
"Tu n'es pas assez fort." Lin Feng fronça les sourcils.
"Je sais. Alors je vais participer à une formation." Su Chen a expiré la fumée dans ses poumons et s'est senti soulagé. "Besoin de votre aide."
Lin Feng a coupé le mégot de cigarette et des mèches de tabac ont zébré son visage.
"Va trouver Bai Gu. Je ne me soucie pas des affaires dans la cour depuis longtemps." Après un long silence, Lin Feng répondit.
"...Merci." De qui tu te moques ? Su Chen jura secrètement, mais il comprit également que Lin Feng ne voudrait peut-être pas le voir s'impliquer davantage dans cette affaire.
Il est très simple pour deux hommes de se taire, car les hommes ne sont pas des créatures douées pour exprimer leurs émotions.
[Luo Chuangchuang] "Annales" (12)
Réponses (5)
(hellos),Super!
Up Luo Luo, la section des romans originaux compte sur toi pour l'animer
Pourquoi ? Il n'y en a pas encore un autre ?
Les vacances approchent, beaucoup de devoirs, en pause...
Euh...
— Toutes les réponses chargées —