Je suis juste allé jouer à Yu-Gi-Oh ! 6

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 258 Réponses: 6 Publié dans: 2012-03-29 21:14:10
Pourquoi est-ce que je suis toujours maltraité ? Bon sang. Les cartes que je pioche sont soit de nombreux pièges magiques, soit des monstres sacrifiés. Le deck imite le jeu. C'est tellement déroutant.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
213……
Tu es jaloux.
Haha, au début, je me faisais aussi maltraiter, mais petit à petit, en ayant plus de cartes, je gagnais souvent. Cela dit, auparavant, quand je jouais au jeu, les cartes avec moins de 1700 points d'attaque, si ce n'était pas des monstres d'effets, n'étaient pas incluses dans le deck. Aujourd'hui, même des monstres normaux de quelques centaines de points apparaissent dans le jeu, je ne sais même pas comment les utiliser…
Comment est-ce que le niveau 8 est difficile à battre ? Le patron a plusieurs dizaines de milliers de points de vie, et il y a aussi des cartes divines, ça me laisse impuissant…
Rappel à tous, l'émulateur GBA que j'ai envoyé et qui peut être utilisé sans déverrouiller le téléphone ne doit pas dépasser 32 Mo, donc ne téléchargez pas trop de jeux.
Utiliser l'outil huit portes pour modifier l'argent, acheter des cartes frénétiquement >3<
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse