pierre tombale

L'affiche originale: navigation en douceur Vues: 294 Réponses: 1 Publié dans: 2012-03-30 00:46:47
Un homme nommé Wang Jun est entré la nuit dans un cimetière.
Le clair de lune était faible et le vent soufflait sombre.
Soudain, il vit une silhouette trembler au sommet d'une tombe, comme s'il ciselait la pierre tombale avec un outil tranchant.
Il alluma précipitamment la lampe de poche et l'éclaira. L'homme s'est immédiatement couvert le visage avec ses bras, ne révélant que sa bouche. La bouche était rouge comme le sang, et les mots gravés sur la pierre tombale étaient aussi rouges que le sang : Tombeau de Guo Qingsheng.
"Que fais-tu?" » a demandé Wang Jun.
L'homme couvrait toujours la moitié supérieure de son visage et a dit : « Ils ont mal gravé mon nom. Je vais le changer. »
Wang Jun a été immédiatement abasourdi.
"Éteignez la lampe de poche, j'ai peur de la lumière." Dit l'homme.
Wang Jun n'a pas osé désobéir et a éteint la lampe de poche.
L'homme a lentement baissé son bras. Au clair de lune, son visage était très pâle et ses yeux étaient sombres. "...Quel est ton nom?" » a demandé Wang Jun en tremblant. "Je m'appelle Guo Qingsheng." "N'est-ce pas... n'est-ce pas ?" L'homme a regardé fixement Wang Jun et a soudainement dit : "——Je veux le changer en ton nom !" Wang Jun s'est enfui précipitamment.
Le pilleur de tombe était secrètement heureux et a continué à creuser la tombe.
Finalement, il a creusé la tombe et est entré.
L'homme nommé Guo Qingsheng dans la tombe était un grand patron et très riche. Il est mort dans un accident de voiture il n'y a pas longtemps. Après avoir été incinérées, ses cendres ont été enterrées au cimetière de sa ville natale.
Certains de ses effets personnels de son vivant ont été enterrés, comme la montre Speedmaster d'Omega et les bagues en diamant.
Les pilleurs de tombes ont tâtonné longtemps dans l'obscurité, mais n'ont trouvé aucun objet funéraire de valeur. Ils n'ont trouvé qu'une main pleine de cendres et quelques os qui n'étaient pas entièrement brûlés.
Soudain, une voix retentit dans l'obscurité : "La montre est à mon poignet... la bague en diamant est à mon doigt... mais... peux-tu dire quelles cendres sont mon poignet... quelles cendres sont mes doigts..."
Les pilleurs de tombes se précipitèrent hors du tombeau et s'enfuirent précipitamment comme l'armée du roi.
Wang Jun est sorti de derrière la pierre tombale, s'est moqué du dos de son collègue et a sauté dans la tombe.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse