battre la tête

L'affiche originale: navigation en douceur Vues: 342 Réponses: 15 Publié dans: 2012-03-30 00:53:21
Dans les années 1970, une telle histoire s'est produite dans le dortoir des femmes de l'Université normale, célèbre dans toute la province du Zhejiang. . . Une camarade de classe s'est suicidée en sautant d'un immeuble parce qu'elle ne savait pas quel type de traumatisme elle avait subi. Elle est décédée de façon tragique parce qu'elle a atterri la tête la première. Dès lors, dans la salle 3xx, bâtiment . . Soudain, le son s'est arrêté et a cessé de battre. Il s'est avéré que l'endroit où elle s'est arrêtée était le dortoir où elle vivait avant sa mort. Elle dit d'une voix triste : « Est-ce qu'un tel est là ? Ses colocataires savaient tous qu'elle était de retour. . . Mais personne n'a osé ouvrir la porte. Cette situation a duré plusieurs semaines. Mais avec le temps, cette situation devient de moins en moins fréquente.
Peu de temps après, les vacances d'été sont arrivées. A l'arrivée des vacances, les étudiants du dortoir sont également rentrés les uns après les autres. Mais cette chose terrible n'a jamais cessé. . . Une nuit, l'administrateur du dortoir des filles nettoyait le dortoir (car tout le monde était pressé de rentrer chez soi et ne rangeait pas correctement les dortoirs, donc le pauvre administrateur a dû les nettoyer un par un), et il a trouvé cette chambre qui avait beaucoup de rumeurs. Mon cœur a commencé à devenir poilu, "Mais les rumeurs sont des rumeurs, et elles n'ont aucun fondement... Soupir ! N'y pense pas." Pensa l'administrateur. Alors il ouvrit hardiment la porte, seulement pour ressentir l'énergie yin. . . . Après avoir regardé de plus près, il s'est avéré que la fenêtre nord n'était pas fermée et je me suis senti soulagé. Alors il a voulu fermer la fenêtre. Au moment où il a fermé la fenêtre, il y a eu un « contact » soudain. Elle se retourna et vit que la porte s'était fermée automatiquement. À ce moment-là, le présage inquiétant réapparut dans son cœur. Juste au moment où elle semblait désemparée, ce son terrible "Clic... bouc... boum..." vint de l'autre bout du couloir, s'approchant de loin, lentement, lentement. "Peu importe qu'il y ait cette rumeur ou non pour le moment." Pensa-t-elle. Elle avait très peur, mais que pouvait-elle faire ? Elle ne pouvait pas rester assise et attendre la mort, alors elle a voulu se cacher temporairement sous le bureau du lit n°2 et attendre qu'elle passe avant de sortir, afin de pouvoir s'échapper. Mais la vie n'est pas satisfaisante, et neuf fois sur dix, cette phrase est clairement prouvée par elle. La voix s'arrêta à la porte, ne battant plus, et dit lentement avec un souffle triste : "Tu... n'as plus... besoin de... te cacher... plus... je t'ai... vu..." L'administrateur pensa en lui-même : "Je me cache sous la table, et tu n'as pas ouvert la porte, comment as-tu pu me voir ?" Alors l'administrateur s'est dirigé vers la porte, s'est penché et a mis son visage près du sol, essayant de voir le fantôme féminin. Lorsqu'elle regarda par la fente de la porte, elle vit deux yeux ensanglantés la regardant avec des yeux tristes. . .
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Femme, femme... c'est terrifiant ! Arrêtez de poster.
=_=……
J'ai peur des fantômes... ah !
Regarde Conan développer son courage
Ne publie pas ça le soir —
>_
C'est très utile, s'entraîner à regarder Conan seul dans le noir la nuit.
=_= Je suis très dépité… Ke n'en parle pas des fantômes
Tu dois comprendre que les vivants sont plus effrayants que les morts.
Chacun a sa propre horreur !
Je vais dormir (~O~)zZ……
C'est vrai... je suis fatigué.
On dirait que ce n'est pas encore terminé de parler.
。。。。。。。。。。。。
La nuit, envoyer des messages peut être plus effrayant…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse