que se passe-t-il…
Mon 5230 ne peut pas lire le Gba. Le simulateur est Gpsp, et la plateforme l'a aussi, mais il n'y a aucune réponse au chargement du jeu... Je ne peux m'empêcher de demander conseil à un expert ! J'ai fait exactement ce qui a été fait. Je me sens très ému... Pour pouvoir jouer à Gba, j'ai lutté pendant plus de deux jours et j'ai dépensé près de 30 Mo de données... Toujours aucun résultat@_@
Réponses (5)
Première étape : installer l'émulateur gpsp.\Deuxième étape : installer la plateforme qt.\Troisième étape : installer le matériel BIOS de l'émulateur, il y a un réglage de BIOS sous le choix du jeu, il suffit d'y mettre le BIOS.\Quatrième étape : lancer gpsp et configurer les touches : entrez dans l'émulateur, ne chargez pas le jeu tout de suite, cliquez d'abord sur Controls puis sur Run Key Config en haut à droite, ainsi vous commencez à configurer les touches ; cliquez d'abord 4 fois sur skip (car les 4 premières sont pour configurer haut, bas, gauche, droite, le logiciel les a déjà configurées, donc en cliquant sur skip vous passez directement), lorsque l'écran affiche Press A buttom.or, vous pouvez appuyer sur n'importe quelle touche rouge, blanche ou verte, la touche que vous appuyez deviendra la touche A ! Ensuite c'est pareil, après avoir configuré la touche A, configurez les touches B, L, R, de la même manière, choisissez la touche que vous voulez ~ (mais ne configurez surtout pas la touche slider lock, sinon les conséquences sont à votre charge !)\Les deux dernières sont les touches START et SELECT, comme pour les touches directionnelles, il suffit de passer.\Après avoir tout configuré, cliquez sur Save pour enregistrer, le logiciel se fermera automatiquement. Lorsque vous ouvrirez de nouveau GPSP, il suffira de charger le jeu. (Après avoir configuré les touches, n'oubliez pas d'appuyer sur Save pour enregistrer ! Sinon votre configuration ne prendra pas effet !)
Beaucoup de gens ne savent pas que ceci supporte la sauvegarde instantanée\Le premier LORD est pour charger une partie, celui à droite est pour choisir l'emplacement de sauvegarde, le troisième SAVE est pour sauvegarder.\Certains jeux ont des BUGS, comme la répétition de l'intro ou l'écran blanc, on peut tous les contourner avec la version trois de VBAG, faire une sauvegarde instantanée, puis changer le nom de la sauvegarde, et utiliser cet émulateur pour charger la partie, ça marche.
L'explication ci-dessus est correcte…
Débutant passant~~
Je ne peux que pleurer en courant…
— Toutes les réponses chargées —